Bonsoir à vous,
Hier matin, j’ai réalisé ma mise à jour hebdomadaire de ma sid et à ma grande surprise, lors du reboot, je me suis retrouvé sous gnome3 !!
L’effet de surprise passé, je commence à l’utiliser… Heu oui, c’est une autre philosophie, mais elle est assez intuitive et on trouve rapidement ses marques; donc je me dis pourquoi pas …
Après quelques heures d’utilisation, gnome3 se ferme et je me retrouve sur la page login de gdm3.
Ai-je fais une fausse manoeuvre ??? bha on verra.
Un peu plus tard rebelote.
En tout, depuis hier j’ai eu 5 fermetures intempestives, 4 dans chromium et 1 dans Gimp et la cela commence à me chatouiller.
J’ai jeté un oeil dans les logs, et je n’ai rien vu de spécial, mais j’ai peut être pas cherché au bon endroit.
J’ai également demandé à mon ami google et je n’ai rien trouvé de probant non plus sur un problème similaire
Donc je viens voir, si quelqu’un pourrait m’aiguiller à cerner le soucis, voir comment pourrais-je réaliser un downgrade vers gnome 2.3 ?
Dominique.
PC Portable HP DV7 6150 - carte graphique Switchable Intel Mobile HD3000 et AMD HD6490M (Desactivé) - 8 Go de ram