Peut-être qu’on peut relativiser le titre, chacun a jusqu’au 08 Mars pour vérifier son PC et faire les modifs si besoin.
Les seuls qui se feront couper seront ceux qui ne réagiront pas par manque d’informations ou autres.
En plus, si on fait un whois sur les adresses de ton premier lien, elles sont soit aux U.S.A, en Ukraine ou en Russie.
Par contre j’avais encore jamais vu ça sur un whois :
[quote=“whois 67.210.0.0”]
Comment: In accordance with a Court Order in connection with a criminal investigation, this registration record has been locked and during the period from November 8, 2011 through March 22, 2012, any changes to this registration record are subject to that Court Order.[/quote]
Ça fait quand même un sacré moment que le FBI a pris la main sur lesdits serveurs DNS, au lieu de les faire fonctionner normalement pendant aussi longtemps, sans pour autant avertir les gens, ils auraient dû les couper immédiatement (en redirigeant éventuellement vers une page “vous êtes infecté par le virus DNSChanger, voyez avec votre admin réseau comment l’éliminer”) et laisser se démerder ceux qui ont été assez négligents pour se faire infecter.
Encore une tempête dans un verre d’eau.
[quote=“syam”]
Encore une tempête dans un verre d’eau.[/quote]
Non, c’est une action politique, le F B Aïe peut sévir partout merci Grhim pour l’info
Slt,
Je pense aussi que c’est une action “politique” , "stratégique et économique (megaupload)
Les USA ont perdu toutes leurs guerres sur le terrain militaire Afghanistan, Irak,… (de plus financièrement ils ne peuvent plus suivre sur le terrain militaire), bref ils mettent les voiles de partout, pour maintenir leur “blason” et toujours montrer leur supériorité il ne leur reste qu’internet !!
Une façon de montrer qu’il sont toujours dans la course et les maîtres
à se tordre! Sans compter la fin du monde au mois de décembre, le retour des illuminati… Et le sourire bizarre de Carla (Chat qui chie dans la braise)? Hein! Vous avez regardé son petit doigt?
Une chose de sûre, le 8 mars sera la Journée de la Femme!
[quote=“junichiro”]à se tordre! Sans compter la fin du monde au mois de décembre, le retour des illuminati… Et le sourire bizarre de Carla (Chat qui chie dans la braise)? Hein! Vous avez regardé son petit doigt?
Une chose de sûre, le 8 mars sera la Journée de la Femme![/quote]
Merci Juni, tu me montre que je ne suis pas le seul à trouver qu’un vent paranoïaque souffle sur les communautés libristes depuis la fermeture de Megaupload.
Pourquoi de la femme ? on pourra plus apaiser nos bas instincts sur des sites peu recommandables
Cela découle de la conférence internationale des femmes socialistes de Copenhague en 1910 où Clara Zetkin a proposé une Journée internationale des femmes. Initialement pour militer pour le droit de vote, l’égalité entre les sexes, et le socialisme.
Ricardo pourra t’en parler, lui qui l’a bien connue, pas en temps que chauffeur de taxi mais au moment de la création de Parti Communiste Allemand en 1918.
[quote=“junichiro”]Cela découle de la conférence internationale des femmes socialistes de Copenhague en 1910 où Clara Zetkin a proposé une Journée internationale des femmes. Initialement pour militer pour le droit de vote, l’égalité entre les sexes, et le socialisme.
Ricardo pourra t’en parler, lui qui l’a bien connue, pas en temps que chauffeur de taxi mais au moment de la création de Parti Communiste Allemand en 1918.[/quote]
Effectivement je me rappeler plus d’où ça venais, donc je vais bien en profiter d’ici là pour mettre le boxon dans le logement afin que le 8 ce soit la fête à madame
J’ai ouïe dire qu’il y a avais une faille au niveau DNS qui avais déjà été exploité :
Je n’avais jamais entendu parler de cela.
je vous met la procédure de vérification donner gracieusement par le fbi … (:005 sorry…)
85.255.112.0 through 85.255.127.255
67.210.0.0 through 67.210.15.255
93.188.160.0 through 93.188.167.255
77.67.83.0 through 77.67.83.255
213.109.64.0 through 213.109.79.255
64.28.176.0 through 64.28.191.255
To make the comparison between the computer’s
DNS servers and this table easier, start by
comparing the first number before the first dot.
For example, if your DNS servers do not start
with 85, 67, 93, 77, 213, or 64, you can move on
to the next step. If your servers start with any of
those numbers, continue the comparison.
If your computer is configured to use one or more of the rogue DNS servers, it may be
infected with DNSChanger malware.
Home computers with high-speed Internet connections and office computers typically obtain
their IP settings via DHCP from a device on the network. In these cases, the computers are
provided with an IP address, default gateway, and DNS server settings. The IP addresses
usually fall into one of three ranges of private addresses—192.168.0.0 to 192.168.255.255;
172.16.0.0 to 172.31.255.255; and 10.0.0.0 to 10.255.255.255. In most homes, computers
are assigned an IP address in the range 192.168.1.2 to 192.168.1.254, and the default
gateway and DNS servers are set to 192.168.1.1. To determine if your computer is utilizing
the rogue DNS servers, read the next section, Checking the Router.
Ne reste plus qu’à tous installer unbound ou bind chez soi pour être tranquille le 8
on verras le 8 , perso je passe via un VPN payant …
Envahissant!
les prémisses: facebook a fait plouf ce matin pendant deux heures (7h @ 9h pour l’europe)…c’est parti pour les changements de dns, reponse officiel de facebook : un probleme de dns
demain le 8 ! on verras…
Encore une tempete dans un verre d’eau…
Nan elle est solaire aujourd’hui.
Not A Number ?