FFMPEG et codec *.flv en *.avi !

Salut,

Avec la commande suivante :

J’essaye de transformer une video *.flv en *.avi, mais voiçi la réponse :

FFmpeg version UNKNOWN, Copyright (c) 2000-2007 Fabrice Bellard, et al. configuration: --prefix=/usr --libdir=${prefix}/lib --shlibdir=${prefix}/lib --incdir=${prefix}/include/ffmpeg --enable-shared --enable-libmp3lame --enable-gpl --enable-libfaad --mandir=${prefix}/share/man --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-libfaac --enable-libxvid --enable-pp --enable-libamr-nb --enable-libamr-wb --enable-x11grab --enable-libgsm --enable-libx264 --enable-liba52 --enable-libtheora --extra-cflags=-Wall -g -fPIC -DPIC --cc=ccache cc --enable-swscaler --disable-mmx libavutil version: 49.5.0 libavcodec version: 51.48.0 libavformat version: 52.1.0 built on Dec 7 2007 10:05:03, gcc: 4.2.3 20071123 (prerelease) (Debian 4.2.2-4) Unable to find a suitable output format for 'pipe:'

Je suis sous SID, il me manque des lib ? je viens de vérifier et celles-ci sont installées.

Essaies ça:

[quote=“dimm”]Essaies ça:

Oui ca fonctionne, mais pour la passer au format divx quelles sont caracteristiques ?

Plein d’infos sur la video sous linux :wink: lprod.org/

Merci pour le site : je ne connaissais pas et je l’ai inclu dans mon marque-page.

Je les ais découverts aux RMLL, c’est des bons ils savent vraiment bien de quoi ils parlent et ils ont testé les 2 cotés de la barrière.