bonjour,
je dois installer ffmpeg avec le support du mp3 et du watermark sur un srveur en production. J’aimerais savoir quel est le mode d’installation de la version la plus récente le plus sécurisé. Est-ce mieux de le faire avec un deb plutot q’un sources
.list qui ouvrirait la branche unstable
hello,
Ca serait pour faire quoi exactement sur le serveur, enfin tu as peur de quoi exactement ?
c’est sur un gros serveur de prod j’ai pas envie de le planter. donc j’aimerai connaitre une manip aussi simple et fiable que possible pour avoir un ffmpeg en bonne et du forme, l’install que j’avais effectué me renvoyait une erreur quand j’essayais d’utiliser l’option watermark alors que sur d’autres distributions ela fonctionnait très bien avec la même commande