Fglrx avec atiHD3450

Salut à tous.

Donc voilà hier j’ai donc fait une réinstallation de fglrx-driver suite à un problème assez lourd, m’enfin passons.

Le tout est de maintenant savoir pourquoi aujourd’hui il ne détecte plus ma carte ATI, j’ai pourtant fait une réinstall du paquet fglrx-driver, sans résultat.

J’ai aussi installer le paquet xserver-xorg-driver-radeon, les deux installés en même temps peuvent-ils créer un conflit ?

vu qu’élizabeth teissier n’est pas inscrite sur le forum, si tu ne donnes pas plus d’informations sur ta config et ton problème, tu as peu de chances de trouver de l’aide.
par rapport à la seule question que tu as posée clairement, la réponse est non : pas de conflit.

J’ai quand même un doute sur le conflit. Le paquet fglrx-glx fait quand même une diversion sur la librairie libGL.so pour mettre celle d’ATI à la place. C’est assez intrusif non? et ça risque peut-être le conflit… vous en pensez quoi?

j’avais pas vu le problème sous cet angle.
quand je répondais “pas de conflit”, c’était en sens unique, installation de fglrx après avoir installé xserver-xorg-video-radeon, je ne pensais pas à la possiblité de réutiliser le driver radeon après avoir installé fglrx (d’ailleurs, quel intérêt cela pourrait-il avoir ?)

Sur une de mes machines : xserver-xorg-video-radeon fglrx-driver sont installés tous les deux. Pas de problèmes. J’utilise fglrx comme driver dans mon xorg.conf.

La machine est en Lenny avec un petit 2.6.26-1-amd64.

Re.

Merci à tous pour vos réponses, apparement c’était xorg.conf, j’en ai recréer un nouveau avec aticonfig je crois, et tout roule.

Merci quand même :confused: