Salut a tous.
J’ai installé Debian etch il y a tois jours. J’ai réussis a installé le nécéssaire vital.
J’essaye de d’installer les driver de mon ATI, mais j’ai un problème avec fglrx-driver-dev. Je pense que c’est ce qui empeche compiz-fusion de tourner.
[code]# apt-get install fglrx-driver-dev
Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances… Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l’impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n’ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d’Incoming.
Puisque vous n’avez demandé qu’une seule opération, le paquet n’est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L’information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
fglrx-driver-dev: Dépend: fglrx-driver (= 8.28.8-4) mais 8.43.2-2 devra êtr e installé
E: Paquets défectueux[/code]
alors que:
# apt-cache policy fglrx-driver
fglrx-driver:
Installé : 8.43.2-2
Candidat : 8.43.2-2
Table de version :
*** 8.43.2-2 0
990 http://ftp.fr.debian.org sid/non-free Packages
100 /var/lib/dpkg/status
8.43.2-1 0
992 http://ftp.fr.debian.org lenny/non-free Packages
8.28.8-4 0
995 http://ftp.fr.debian.org etch/non-free Packages
J’ai essayé les trois fichiers préférences de Mattotop sans succès. Je suis en ce moment sur le premier.
J’ai déjà installé
fglrx-driver
fglrx-control
et
fglrx-kernel-src
grace module-assistant. C’est une erreur?
J’ai lu le post de lox qui m’a aidé a régler les dépendances pour compiz-fusion-gnome mais là je m’en sort pas.
Mon fglrxinfo:
display: :0.0 screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: Radeon X300/X550/X1050 Series
OpenGL version string: 2.1.7059 Release

