Bonsoir,
J’essaye de créer une Debian personnalisée et pour apporter mes modifications, j’aurais besoin de connaitre le(s) fichier(s) où sont stockés les paramètres qui définissent le thème par défaut et autres paramètres tel que Contrôles, icônes, Bordures de fenêtres et Pointeur de la souris.
Merci d’avance.
[quote=“kayl”]Bonsoir,
j’aurais besoin de connaitre le(s) fichier(s) où sont stockés les paramètres qui définissent le thème par défaut et autres paramètres tel que Contrôles, icônes, Bordures de fenêtres et Pointeur de la souris.
Merci d’avance.[/quote]
configuration de l’environnement du bureau que vous choisissez,kde gnome lxde xfce autres…
pour cinnamon ce serait quel fichier ?
en général les fichiers de config sont des fichiers cachés dans votre home,vous faites Ctrl+H pour accéder aux fichiers cachés
J’ai du mal m’expliquer. J’essaye de créer un live CD en suivant le Debian Live Manual.
Ce que je cherche, c’est les fichiers ou sont stockés les paramètres par défaut pour tous les utilisateurs. C’est pour changer le thème par défaut ainsi que l’aspect des fenêtres,icônes et tout le reste.
désolé,ne m’étant jamais livré à ce genre d’exercice je ne peux vous être d’aucun conseil concernant ce live cd.
Merci quand même 
Je pense avoir trouvé une solution à mon problème. Apparemment, il faudrait passer par dconf