Fichier preferences?

bjr a tous

j’ai une petite question sur les versions de debian , j’ai deja essayé d’installer plusieurs fois la testing sans succes (plantage complet sur ma configuration)

je pensais installer une stable avec reglage a 1001 de certains paquets (multimedia par exemple ) (dans le fichier preferences)

est ce que c une bonne idée ou cela risque t il de destabiliser le systeme (par le biais des dependances)

merci a tous

salut

perso , je viens de le virer il y a deux jours , le pref.source ne sert pas a grand choses en fin de compte , confirmer par les potes du forum debian.net :wink:

Avec la netinst ça plante ausi ? :unamused:

Une fois installé Squeeze suffit de mettre le sources.lst et le preferences du coin astuces, changer les priorités de multimedia ne te fera pas passer de stable en testing

Si la net install ne fonctionne pas avec la version testing actuelle tu peux toujours faire une net install de stable et upgrader en testing juste après

[quote=“nanard”]
Si la net install ne fonctionne pas avec la version testing actuelle tu peux toujours faire une net install de stable et upgrader en testing juste après[/quote]
C’est ce que j’ai toujours préféré de faire.
Perso, je ne suis jamais en testing, préférant “stable” ou “Sid”.
Je n’aime pas le tiède, ni le gris, ni le vin rosé, ni le sucré-salé, etc. :mrgreen:

merci a tous pour vos reponses

ça plantait aussi mais l’installation de la stable se passait sans problème

Tu as ouvert un sujet pour discuter de ton problème de plantage lors du passage de stable en testing ?

bjr a toi

non a l’epoque j’ai du le signaler dans un post mais pas de sujet a proprement parler (ça doit etre du a mon materiel je suppose)