Fichier ".RAR'

Salut a tous
J’ai un fichier . rar .Quel logiciel faut -il installer afin de pouvoir l’exploiter.Merci

slt,
linux-wizard.net/faq.php?sec … ey=zip_rar

burp:/usr/src/linux# apt-cache search unrar-free unrar-free - Unarchiver for .rar files burp:/usr/src/linux#

je tiens a préciser que 95% des .rar que vous allez trouver sont au format winrar 3.X, or ce format n’est pas lu par unrar free. Il faut donc télécharger unrar sur le site qui va bien. C’est un logiciel propriéataire, mais ils distribuent les source,s a vous de les compiler…

a+,

Ah ben merde alors … Et dire que j’ai récemment viré toute une série de téléchargements en .rar parce que je croyais qu’ils étaient corrompus :open_mouth:

Ed on est pas obligé de compiler les sources pour unrar :slightly_smiling: :wink:

ash@seal:~$ apt-cache search unrar unrar - Unarchiver for .rar files (non-free version) comix - GTK Comic Book Viewer unrar-free - Unarchiver for .rar files

[quote=“bernatos”]Salut a tous
J’ai un fichier . rar .Quel logiciel faut -il installer afin de pouvoir l’exploiter.Merci[/quote]

perl, non ? Pardon… :confused:

[quote=“Bluenote”][quote=“bernatos”]Salut a tous
J’ai un fichier . rar .Quel logiciel faut -il installer afin de pouvoir l’exploiter.Merci[/quote]

perl, non ? Pardon… :confused:[/quote]

Bluenote, tu sors! :smiley:

Oui, j’étais déjà sorti, maître :laughing:

heu maitre, ça ce voit là que tu exagéres, là, hein?!
c’était trés bon.
:laughing: