Fichiers a backuper pour serveur

Bonjour,

J’ai un serveur de domaine que j’aimerais migrer de Etch a Lenny et de 32 bit en 64 bit car le materiel change. Pour être sur avant de lancer la migration j’aimerais savoir quels fichiers system je dois sauvegarder.

je vois hostename, interfaces, smb.conf, host, ssh, networks, ddclient

Mais quels fichiers je dois prendre pour ne pas recréer les utilisateurs et les comptes machines car c’est un contrôleur de domaine ?

Les partitions homes sont séparés donc je n y touche pas.

j’avais installe la Debian avec user séparé sur une partition et temp puis var également. Personne peut m’aider pour me dire quels fichiers je dois reprendre ?

Alors j’ai migré ma machine juste en réinstallant sur les partitions existantes. J’ai gardé le home. J’ai donc installé samba et mon contrôleur de domaine est de nouveau opérationnel. J’ai simplement recréé les utilisateurs samba et les comptes machines ainsi que les groupes. Tout fonctionne comme avant sauf que suite au reboot de la machine il ne me lance pas samba tout seul. J’ai lu ce poste : viewtopic.php?f=3&t=20875 mais ca ne change rien je suis dans le meme cas de figure. En revanche j’ai vu qu’il me chargeait le netatalk !!! je désinstalle ce truck Aplle et la, misère, mon réseau vers le contrôleur de domaine devient super lent. Je cherche partout et apres une heure de teste réseau je me dis : la seule chose que j’ai fait c est enlever netatalk. Je le re installe et la le contrôleur de domaine redevient super rapide. Donc pourquoi de Etch à Lenny il faut netatalk ou alors quelles dépendances c’est aussi desinstallées pour que samba soit joiniable depuis Windows apres 10 minutes d’attentes ? pourquoi samba ne se lance pas tout seul alors que je n’ai pas d’erreur de log. Il doit vouloir se lancer alors que netatalk ou un élément du réseau n’est pas encore actif ?! Avez vous des éléments de réponses pour pouvoir m’aider ?