bonjour,je n’arrives pas a trouver les fichier telecharges dans debian 6;ni dans le dossier telechargement ni dans le dossier downlowd.j’ai essayer avec rechercher du menu application-accessoires-rechercher des fichiers,aucun resultat…malgres que un message apparet apres la fin du telechargemnt indiquant que le telechargement est terminer…si quequ’un peut m’aider ,merci d’avance .
Salut,
Tu devrais au moins spécifier quelle commande de téléchargement tu as utilisé et dans quel répertoire tu étais au moment de lancer la commande 
Bonjour,
Je suppose que tu utilises le navigateur Iceweasel.
Dans la fenêtre indiquant que le téléchargement est terminé, fais un clique-droit sur le nom de l’élément téléchargé, puis choisis “Ouvrir le dossier contenant le fichier”.
Par ailleurs, tu peux choisir le répertoire dans lequel les fichiers téléchargés sont stockés : va dans le menu “Édition”, puis dans “Préférences”, puis dans l’onglet “Général”, puis au milieu de la fenêtre sélectionne “Enregistrer les fichiers dans le dossier”. Ensuite clique sur “Parcourir” pour choisir précisément le répertoire ou doivent atterrir les téléchargements.