Fichiers xtm et xtremsplit

Bonjour,
j’ai des fichiers xtm à recoller. Il existe un soft windows pour ça: xtremsplit. Mais lorsque je le lance dans wine, il a un comportement très étrange. La fenêtre se colle à la souris, et je ne peux plus rien faire! Ça ressemble à un mauvais gag.
Je n’ai pas trouvé de version nux de ce ce soft.
Comment faites vous avec ce genre de fichier ?

:smt006

et du coté de “tuxtremsplit” ? …

pas trouvé de tuxtrempsplit

et pourtant j’ai trouvé ça : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=34185
:wink:

OK merci, mais ce soft reste assez confidentiel!

et ca xtremsplit.fr/xtremsplit-telecha … linux.html ?

ça j’ai déja essayé, mais ce n’est pas un exécutable.

Comment ca t arrives pas a l executer?

Moi j y arrive:

pcnt217-14:~/Desktop> ./Xtremsplit 

Xtremsplit 1.2 (Officiel) pour Linux par Onder ARSLAN
Decouper un fichier en plusieurs parties ou coller des fichiers coupes.
Pour les bugs et suggestions : http://Xtremsplit.free.fr

Licence d'utilisation : Creative Commons
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/deed.fr

Pour obtenir de l'aide tapez : Xtremsplit --help

J’ai pas tout lu mais pourquoi vous n’utilisez pas un bête dd pour découper et un bête cat pour recomposer ?
En tout cas, je ne vois vraiment pas l’interet d’un logiciel pour faire un truc aussi simple.

Je l’ai bien rendu exécutable et totu et tout, mais il me le prends pour une liste de clefs gpg. J’ai du merdé quelque part. J’ai fait la manip sur un PC win du boulot pour avoir enfin ce foutu fichier.
Pour le prochain, je me battrai, mais je l’aurai avec debian!
Pour répondre à Matt, ce n’est pas moi qui est coupé le fichier, je l’ai récupéré comme ça, je dois faire avec …

Ben oui, mais qu’est ce qui t’empêche de faire un cat de tous les bouts dans un seul fichier ? Ca ne marche pas ? C’est un format compressé ?
PS: bon, ben je n’arrive pas à le savoir sur le site d’xtremsplit, par contre, ici:
xtremsplit.fr/xtremsplit-histori … ropos.html
Le développeur (Je n’aimerais pas m’appeler comme lui), à propos de la version dit:

Et c’est d’ailleurs la version que vous essayez de faire marcher.
Yeah trop fort: je sais ou vous en êtes.

mattop, tu as raison, un simple cat peut suffir, j ai d ailleurs utilise cette methode plusieurs fois. Malheureusement je suis tombe sur des cas ou cela ne marchait et j ai du utiliser ce logiciel…