Fière d'être c

Ce Week-end dans un moment de leger enervement avec un certain m$ voué à faire marcher mes jeux préférés. IL m’est arrivé par mégarde de faire les MàJ et de rallumer mon ordi… et là , catastrophe le plus eye candy de tous le OS ne rallume plus.

Je décide d’attraper le fameux cd d’install pour effectuer une réparation, et la catastrophe! mot de passe admin: je-sais-plus

savait vous que à se jour il existe un petit paquet Debian nomé chntpw déstiné à faire sauté tous les comptes et mots de passes W$ ?

c’est vraiment enorme ce truc, pendant l’espace d’un instant jme suis pris pour un hacker :smt029

vala je voulais juste pêter plus haut que mon cul :smiley: pour une fois

[quote=« le_petit_chat_noir »]c’est vraiment enorme ce truc, pendant l’espace d’un instant jme suis pris pour un hacker :smt029

vala je voulais juste pêter plus haut que mon cul :smiley: pour une fois[/quote]

t’as bien raison va :slightly_smiling:

mais en meme temps hacker windows c’est comme voler une décapotable avec les clees sur le contact :laughing:

mdr!!!

c’est vrai j’ai pas de mérite, c’est même pas mois qui l’ai codé ce foutu script, chui juste allé cherché le SAM dans les répertoires :smiley:

Vouai :smiley: MDR !! avec le plein d’essence, important le plein d’essence, et la carte bleue dans la boîte à gants, avec le code et tout et tout … :smiley:
Mais qu’est ce que je dis … pffff, j’y comprend rien en plus …
Dis donc, ghost, l’est en panne ton firefox beta ?

mdr!!! yavait trop de vagues son surf c’est retourné :smiley:

:smt017

moi aussi j’ai oublier mon MDP admin win$ ^^
ca marche comment le paquet, une fois que ca a viré tout les comptes, tu remet un MDP?

si je me souviens bien tu change juste le mdp de l’admin et tu reboot ton win normalement avec ton nouveau mot de passe :smiley:

exact, ash.

ya pas mal de doc qui en parle sur le net.
tu n’as qu’à ““SURFER”” un peut sur les vagues du net

:open_mouth: c’est aussi simple que ca…

Merci