[quote=“Grhim”]
auf moi j’ecoute du burzum alors je suis nazi parait il muhahahahahhahahaarghhh
(et avec wagner ca marche aussi ???
)[/quote]
Je t’avais demandé de “me lâcher la grappe avec tes trucs de nazis”, j’ai pas dit que t’étais nazi, je te connais pas dans la vraie vie. Hors Burzum est bien un nazi, je pense l’avoir clairement démontré ensuite, donc sa musique c’est un truc de nazi, CQFD. Il faut pas être Einstein pour s’en rendre compte, alors peut-être que tu t’en fous, moi pas.
Quand tu m’as laché avec ce machin, j’ai pas continué plus que ça. Je t’ai pas harcelé par la suite que je sache, j’ai pas monté de pétition contre toi, ou je ne sais quoi. Ensuite tes comparaisons sur le même fil avec Slayer ou Jackson, maintenant avec Wagner, soit c’est de la mauvaise foi soit c’est de la crétinerie. Slayer si ils ont une image parfois ambigus n’ont jamais clairement tenu des propos antisémites ou néo-nazis, tués qui que ce soit ou ce genre de choses. Jackson n’a jamais appelé à la pédophilie dans ses interviews. Wagner vivait au XIXe siècle. Tu saisi la différence avec Burzum ou pas? Peut-être que ces subtilités t’échappent, ce qui ne m’étonne guère de la part de quelqu’un qui accorde du crédit aux inepties concernant Tesla ou à la démosophie. Alors une fois de plus : lâche moi la grappe.