Fight

[quote=“Grhim”]
auf moi j’ecoute du burzum alors je suis nazi parait il muhahahahahhahahaarghhh :033 (et avec wagner ca marche aussi ??? :laughing: :laughing: :laughing: )[/quote]

Je t’avais demandé de “me lâcher la grappe avec tes trucs de nazis”, j’ai pas dit que t’étais nazi, je te connais pas dans la vraie vie. Hors Burzum est bien un nazi, je pense l’avoir clairement démontré ensuite, donc sa musique c’est un truc de nazi, CQFD. Il faut pas être Einstein pour s’en rendre compte, alors peut-être que tu t’en fous, moi pas.
Quand tu m’as laché avec ce machin, j’ai pas continué plus que ça. Je t’ai pas harcelé par la suite que je sache, j’ai pas monté de pétition contre toi, ou je ne sais quoi. Ensuite tes comparaisons sur le même fil avec Slayer ou Jackson, maintenant avec Wagner, soit c’est de la mauvaise foi soit c’est de la crétinerie. Slayer si ils ont une image parfois ambigus n’ont jamais clairement tenu des propos antisémites ou néo-nazis, tués qui que ce soit ou ce genre de choses. Jackson n’a jamais appelé à la pédophilie dans ses interviews. Wagner vivait au XIXe siècle. Tu saisi la différence avec Burzum ou pas? Peut-être que ces subtilités t’échappent, ce qui ne m’étonne guère de la part de quelqu’un qui accorde du crédit aux inepties concernant Tesla ou à la démosophie. Alors une fois de plus : lâche moi la grappe.

j’te la laisse ta grappe !!!

bien a vous !!

i get the fuck out

Sur le site officiel de Burzum, Verg machin dit 'I’m not a nazi"…alors hein :016

[quote=“youki”][quote=“Grhim”]
auf moi j’ecoute du burzum alors je suis nazi parait il muhahahahahhahahaarghhh :033 (et avec wagner ca marche aussi ??? :laughing: :laughing: :laughing: )[/quote]

Je t’avais demandé de “me lâcher la grappe avec tes trucs de nazis”, j’ai pas dit que t’étais nazi, je te connais pas dans la vraie vie. Hors Burzum est bien un nazi, je pense l’avoir clairement démontré ensuite, donc sa musique c’est un truc de nazi, CQFD. Il faut pas être Einstein pour s’en rendre compte, alors peut-être que tu t’en fous, moi pas.
Quand tu m’as laché avec ce machin, j’ai pas continué plus que ça. Je t’ai pas harcelé par la suite que je sache, j’ai pas monté de pétition contre toi, ou je ne sais quoi. Ensuite tes comparaisons sur le même fil avec Slayer ou Jackson, maintenant avec Wagner, soit c’est de la mauvaise foi soit c’est de la crétinerie. Slayer si ils ont une image parfois ambigus n’ont jamais clairement tenu des propos antisémites ou néo-nazis, tués qui que ce soit ou ce genre de choses. Jackson n’a jamais appelé à la pédophilie dans ses interviews. Wagner vivait au XIXe siècle. Tu saisi la différence avec Burzum ou pas? Peut-être que ces subtilités t’échappent, ce qui ne m’étonne guère de la part de quelqu’un qui accorde du crédit aux inepties concernant Tesla ou à la démosophie. Alors une fois de plus : lâche moi la grappe.[/quote]
A partir de combien de smileys tu comprends que de l’ironie dis avec légèreté ? :slightly_smiling:
(tu vois personnellement je n’en met qu’un seul qui cherche à montrer que ce n’est pas une remontrance de modérateur mais juste une remarque de membre pour souligner que tu es parti un peu vite peut être)

Si vous ressentez vraiment le besoin de vous étriper je peux splitter le sujet si vous voulais.

[quote=“MisterFreez”]
A partir de combien de smileys tu comprends que de l’ironie dis avec légèreté ? :slightly_smiling:
(tu vois personnellement je n’en met qu’un seul qui cherche à montrer que ce n’est pas une remontrance de modérateur mais juste une remarque de membre pour souligner que tu es parti un peu vite peut être)

Si vous ressentez vraiment le besoin de vous étriper je peux splitter le sujet si vous voulais.[/quote]
L’ironie je l’ai tres bien comprise et elle ne me fait pas marrer, quant au sujet je ne le trouve pas leger du tout et j’ai de tres bonnes raisons pour ca. Sujet qui il me semble est clos, ou alors quelqu’un va encore le ramener sur le tapis? Parce que la en l’occurence ce n’est pas moi qui l’ai fait a aucun moment.

[quote]L’ironie je l’ai tres bien comprise et elle ne me fait pas marrer, quant au sujet je ne le trouve pas leger du tout et j’ai de tres bonnes raisons pour ca. Sujet qui il me semble est clos, ou alors quelqu’un va encore le ramener sur le tapis? Parce que la en l’occurence ce n’est pas moi qui l’ai fait a aucun moment.

[/quote]

pov petit cochon !!

Voila qui est nettement plus lisible. J’avais prévenu, donc je ne me gène pas.

Hola excuse moi de tenter d’arrondir les angles. En principe ça fait parti de mon job de modérateur (faire de la prévention plutôt que de sanctionner).

pour fini youki ton prob se situe avec varg pas avec moi si tu veux son mail je te le file…point barre

[quote]Hola excuse moi de tenter d’arrondir les angles. En principe ça fait parti de mon job de modérateur (faire de la prévention plutôt que de sanctionner).
[/quote]
Mais je demande qu’on sanctionne personne ou quoi, alors je le repete je demande juste qu’on cesse de relancer ce debat et tu fais exactement l’oppose! Alors chacun va ajouter sa petite touche et ca ne finira jamais?
Sur ce je quitte definitivement ce sujet.

Youki ayant demandé d’être rayé de la liste des membres, ce qui est fait, et Grhim désirant la suppression de ce fil, ce que je ne peux pas faire étant donné qu’il y a eu des réponses et qu’il n’en est pas “l’ouvreur”, je verrouille.