Find | wargs mv

bonjour,

voilà mon soucis :wink:

j’arrive a trouver les fichiers que je veux délacer mais je n’arrive pas à les déplacer. Voici la commande que j’utilise.

~# find /home/ftp/GBunity/ -name *.dem -type f | xargs mv {} /var/www/GBunity_tv/

le probleme est qu’il me donne cette erreur:

mv: la cible `/home/ftp/GBunity/serveur/cstrike/auto-20100606-1459-de_dust2.dem' n'est pas un répertoire

pourtant quand je fait les commane les unes après les autres cela fonctionne. je ne voie pas ce qui cloche pourriez vous m’aider s’il vous plait?

[ul][li] Toujours utiliser la combinaison find -print0 | xargs -0 pour être sûr que les caractères spéciaux sont gérés correctement.[/li]
[li] Par défaut, xargs génère une seule commande à partir de TOUS les arguments d’entrée. Utiliser l’option -n pour changer ce comportement (en l’occurrence, -n1 pour générer une commande pour chaque argument d’entrée).[/li]
[li] Il faut spécifier l’option -I{} si tu veux que la chaîne {} soit remplacée par les arguments. Sinon, xargs l’ignore purement et simplement.[/li]
[li] Quand tu as un problème avec xargs, l’option -p (afficher chaque commande et demander s’il faut l’exécuter) est là pour t’aider au débuggage.[/li]
[li] Accessoirement, man xargs m’a donné toutes ces infos en moins de 2 mn. :083 [/li][/ul]

En résumé :

merci pour ta réponse cela marche nikel.

oui je ne pensais pas que cela pouvait venir de la commande xargs. mais merci quand, je progresse comme ca

ça dois fonctionner aussi