Firefox : easter eggs malsain ?... loool

je commence a voir sur certain forums des articles assez etrange sur la fondation …
evidement y’en a qui se prennent vraiment la tete… LMAO :wink: :wink:

fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_De_Mozilla

et voila comment sa se propage sur le net … :

noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=18852 [Messages sataniste codés dans mozilla firefox.]

rhooooo et une explication dans les comm’s

merde on est pas vendredi …j’aurais dù attendre…

Mmmh, c’est embarassant…

[size=50]Je ne suis plus là —>[] [/size]

j’ai effectivement vu la citation de mamon sur firefox en cherchant un moyen de booster le navigateur par la barre d’adresse ça ma laisser

perplexe mais y’aurais pas un petit malin qui s’amuserait derriere cette farce de mauvais gout?

ou alors?

le probleme c’est que la rumeur quand elle enfle…

je n’ai pas les competence pour “tracer” ce genre de truc,quelqu’un peut etre?

Y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre… Parce que au pire même si c’était vrai, ça changerait quoi? Vous arreteriez d’utiliser firefox sous prétexte que ça sert à des divaguations satanistes? :005

Oh lala mais ça fait longtemps que je n’utilise plus firefox (ni iceweasel du reste)…

Trop lourd, trop indigeste [troll]trop bogué[/troll]…

On ne peut servir Dieu et Mammon :stuck_out_tongue:

Je pensais que tout le monde était au courant depuis le temps, surtout par ici (on est tous pas mal geek dans le coin nan ?).

Pour ceux que ca intéresse, les versets du book of mozilla ont un véritable sens qui fait référence au moments clés de l’histoire de Netscape et Firefox, voir ici pour les explications : en.wikipedia.org/wiki/The_Book_of_Mozilla
La page francaise est pas aussi complète.

Et sinon je viens de découvrir l’existence du “book of ice”, présent dans iceweasel (tapez about:iceweasel), qui fait référence au changement de nom d’iceweasel.

Mozilla : Notre mission est d’améliorer le web :mrgreen:

Nan :wink:

ça fonctionne aussi avec IceCat :mrgreen: