Firefox en langue inconnue

Bực bội vì quảng cáo? Khó chịu vì bị theo dõi? Phiền vì biểu ngữ (banner)? Cài đặt Adblock Plus ngay để giành lại quyền kiểm soát internet và thay đổi cách thức mà bạn xem web.

Xem đoạn phim giới thiệu ở youtube.com/watch?v=oNvb2SjVjjI
Rated 5 out of 5 stars (3.759)
14.525.259 users

Je viens d’ouvrir Iceweasel pour la première fois et voilà ce que je trouve…Les menus sont en français mais il y a de ces choses…
Et, dans préférences, on ne trouve rien à changer.
Merci

Vietnamien…
addons.mozilla.org/vi/firefox/a … lock-plus/

Tu es dans quel pays ?

Je crois que c’est réglé, maintenant, merci.

Bon,
C’est réglé alors.

On peux savoir ce qui s’est passé et comment tu as réglé ton “problème” ?

Bien sûr qu’on pourrait le savoir si j’aurais fait quelque chose. Or, Je n’ai rien fait. Cependant, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Parfois c’est le propre système, ou le programme en question qui s’autocorrige.

:005

En informatique il n’y a pas de place pour le hasard, c’est pas drôle, mais c’est comme ça.
C’est soit la langue du navigateur qui n’est pas la bonne (Edit, Preferences, Content, Languages) Soit la configuration de l’environnement.
A ce sujet quel est ton bureau ?

Salut,

[quote=“nereu”]
Or, Je n’ai rien fait. Cependant, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Parfois c’est le propre système, ou le programme en question qui s’autocorrige.[/quote]

Si j’étais toi …

Une sauvegarde des marques-pages auparavant, puis :

:~$ dpkg -l | grep iceweasel ii iceweasel ii iceweasel-l10n-fr :~$

Et suppression du répertoire /home/user/.mozilla

Et tu réinstalles :wink:

on dirais pluss du thailandais … :005

Bonjour
Quand cela est arrivé, j’étais sous gnome. Maintenant Je suis sous kde.
S’il y a du hasard dans ce monde,en voilà une question déjà ancienne. Je ne dis pas, pourtant, que c’est le hasard qui a corrigé le navigateur. J’ai dit, tout simplement, que j’ai rien fait…du moins consciencieusement.