Firefox impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre

bonsoir, je vient vers vous car j’ai un petit soucis que je n’arrive pas a résoudre.

Situation, j’ai firefox d’ouvert, mon thunderbird aussi et j’ai un mail avec un lien html.

Si je clic dessus il me mets:
[attachment=0]2.JPG[/attachment]

Comment faire pour qu’il ouvre un onglet dans le firefox déjà ouvert ou ouvre une nouvelle fenêtre de firefox(dans mon firefox tout est bien régler au niveau des options). Par contre j’ai pas de problème pour ouvrir 2 firefox ci je double clic deux sur mon icône j’ai bien 2 fenêtres qui s’ouvre.

Quelqu’un aurait deja eu ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.

guigui69

Le problème est-il lié à un lien html bien précis, ou à n’importe quel lien dans n’importe quel message ? Expédies-toi des messages avec différents liens pour voir.

il n’y a pas qu’avec thunderbird, par exemple j’ai amsn et que si quelqu’un m’envoye une url dedans et que firefox est deja ouvert, il me met le même message.

J’ai déjà eu ce problème, il s’est réglé de lui-même avec des Mises à jour … Si je me souviens bien tu peux utiliser le raccourci Ctrl+N sous Firefox pour avoir une deuxième fenêtre et ça, bizarrement ça marche !