Firefox ouverture en plein écran

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis depuis que je suis sous Debian, Firefox ne s’ouvre pas en plein écran, j’ai beau chercher dans les menus adéquates rien.
Je suis sous Xfce, mais il me semble que sous gnome c’était pareille.
Si quelqu’un peut m’aider,

Ps : il y a des posts qui traitent du sujet mais pas de réponse utile

[quote=“Lupaluza”]Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis depuis que je suis sous Debian, Firefox ne s’ouvre pas en plein écran, j’ai beau chercher dans les menus adéquates rien.

Ps : il y a des posts qui traitent du sujet mais pas de réponse utile[/quote]

F11 ne marche pas :083

Firefox, j’y pense :083 plutôt iceweasel ou icecat :033

[quote=“Clochette”][quote=“Lupaluza”]Bonjour à tous,

Ps : il y a des posts qui traitent du sujet mais pas de réponse utile[/quote]

F11 ne marche pas :083

Firefox, j’y pense :083 plutôt iceweasel ou icecat :033[/quote]

Merci pour la réponse mais en fait mon but n’est pas d’ouvrir firfox en plein écran réélement mais plutôt que sa fenêtre ne soit pas réduite, je dois à chaque fois double cliquer pour l’agrandrir, alors que sous d’autre systèmes d’exploitation :unamused: les navigateurs s’ouvrent automatiquement au “maximum” longueur + largeur

http://imageshack.us/photo/my-images/18/cran02092011093725.png/

Essaie Iceweasel. C’est la même chose, mais avec les mises à jour de sécurité disponibles beaucoup plus rapidement.

Il n’est pas sous Debian mais sous linux mint :018

J’avais pourtant cru lire : « J’ai un petit soucis depuis que je suis sous Debian »

Je sais bien :whistle: mais … https://www.debian-fr.org/debian-personnaliser-son-bureau-t34989.html#p354987 J’ai vu ce message bien après avoir répondu à la question ( mal formulé au passage :083 ).

Sous KDE (KWin), je règle ce genre de soucis avec un clic droit sur la barre de titre, Avancé -> Réglages spéciaux de la fenêtre qui permet de forcer les propriétés (position, taille, …) d’une fenêtre particulière avec les valeurs que je veux.
Peut-être ton gestionnaire de fenêtres a-t-il une fonctionnalité équivalente quelque part ?

J’avais (il me semble) le même soucis sous Debian, et je suis actuellement sous Linux Mint Debian Edition je ne crois pas qu’elle soit si différente :12

[quote=“syam”]Sous KDE (KWin), je règle ce genre de soucis avec un clic droit sur la barre de titre, Avancé -> Réglages spéciaux de la fenêtre qui permet de forcer les propriétés (position, taille, …) d’une fenêtre particulière avec les valeurs que je veux.
Peut-être ton gestionnaire de fenêtres a-t-il une fonctionnalité équivalente quelque part ?[/quote]

J’ai essayé mais pas de menu de ce type sous Xfce, merci quand même

Si tu redimensionnes la fenêtre en tirant sur les bords avec la souris, est-ce que les nouvelles dimensions sont mémorisées ?

As-tu le même compte utilisateur qu’avant le passage à Mint ? Si oui, crée une compte tout neuf pour voir si tu y retrouves le même problème.

[quote=“François_29”]Si tu redimensionnes la fenêtre en tirant sur les bords avec la souris, est-ce que les nouvelles dimensions sont mémorisées ?

As-tu le même compte utilisateur qu’avant le passage à Mint ? Si oui, crée une compte tout neuf pour voir si tu y retrouves le même problème.[/quote]

Merci ! c’était aussi bête que ça ^^
Redimensionner manuellement :023