Firefox : pb avec addons

bonjour ,

lorsque je veux utiliser google maps tout s’affiche correctement mais à la fin du chargement de la page les routes , les noms de lieux etc … disparaissent et il ne reste qu’un fond de carte . Pas de pb avec firefox ( version = non vérifié ) sous W7 ou epiphany sous debian .
Si je passe en “safe mode” tout fonctionne correctement mais si je désactive manuellement les extensions ( adblock plus , better privacy , no script , flash and video download ) l’affichage de google maps est incorrect . Le thème est " par défaut" et la désactivation de l’accélération graphique ( hardware acceleration ) ne change rien .

Bonjour !

Je ne peux pas commencer mon message sans parler du projet OpenStreetMap.org qui propose une cartographie libre de droits du monde, et modifiée par la communauté.

Niveau plugins, lesquels possèdes-tu et as-tu essayé de les désactiver, eux aussi, avant de les réactiver un à un ?

Fais tes tests en utilisant la navigation privée, qui permet d’évacuer les questions de cache et de cookies.

bonjour,
j’ai désinstallé toutes les extensions et désactivé les plugins mais rien n’a changé . Comme j’avais un autre petit souci avec firefox ( impossible d’obtenir le redémarrage avec mes anciens onglets ) je suis donc passé à iceweasel et j’ai retrouvé un fonctionnement normal . Je vais passer à “résolu” ( je suppose qu’il suffit de cocher la case “solution” ? )

j’ai essayé openstreetmap mais malheureusement il est ( pour l’instant ? ) incomplet et ne trouve pas les lieux-dits ( au moins dans ma région ) ce qui me gêne .