Firefox Relay et Firefox Monitor

Bonjour
Je ne sais si c’est le bon forum merci de rediriger si besoin
Je reçois un mail de Firefox Le mois de la cybersécurité à propos de Relay :

Relay crée des alias, des adresses e-mail uniques qui renvoient les messages vers votre adresse principale. Si un des sites sur lesquels vous êtes inscrit.e est victime de piratage, seul cet alias sera dévoilé, et votre adresse principale reste protégée des hackers. Et si vous trouvez qu’un site vous spamme trop, supprimez l’alias en un rien de temps.
et de Monitor :

Avec Monitor, vérifiez si votre e-mail a déjà fait l’objet d’une fuite de données, et recevez une alerte lorsque vos informations apparaissent dans une fuite connue. Gérez chaque cas et protégez vos informations personnelles grâce aux conseils de sécurité prodigués sur le site.

Est-ce réellement utile ?
Merci

Pour ma part, je n’ai pas activé la fonctionnalité Monitor dans Firefox, car Firefox n’a pas mes mots de passe et ne pourra pas faire de vérification, mais je l’ai activée dans mon gestionnaire de mot de passe.
Pour la fonctionnalité Relay, rien qui ne casse les briques des trois pattes d’un canard, il existe déjà de nombreux services d’interception de redirection d’e-mail.

Tant que ce service de redirection de mail, qui fonctionne comme une interception, n’est pas lui même compromis.
Dans le doute je n’utilise pas les mêmes adresses email en fonction de ce que je fais.
Mais comme je suis proprio de mon domaine, je peux supprimer et recréer une adresse email comme je veux.