Firmware nvidia

Bonsoir,
sur cette version Debian:
4.19.0-2-amd64 #1 SMP Debian 4.19.16-1 (2019-01-17) x86_64 GNU/Linux
le firmware NVIDIA est OK

sur une version Debian 4.19.+ firmware absent,
est-il possible de copier un ou des fichiers sur Debian +1

Quel firmware nvidia ?
Depuis quand y a t il un firmware nvidia ?
Tu parles de cartes graphiques ?

C’est quoi cette version de noyau ?

Quel est le message d’erreur ?

Bonjour,
NVIDIA GT 218 GeForce 210 rev-a2

pour le noyau c’est la version suivante sur un 2TB,

pas de message d’erreur mais la definition de l’écran 27 ou 28" n’est pas atteinte
comme sur la version Debian d’où j’écris la réponse

pour le firmware, un tour chez NVIDIA, detection de la carte graphique et d’autres paramétres

pour ce Debian c’est comme si c’était VESA!
extrait une parti de grub
‘Chargement de Linux 4.19.0-2-amd64…’

OK.
Malgré l’opacité de ce que tu dis et qui comme d’habitude ne répond pas aux questions qu’on te pose, je pense comprendre un ou deux trucs.

Alors je découvre que le module nouveau a besoin de firmware, ce qui n’est pas le cas avec le pilote propriétaire que j’utilise d’habitude.
Donc j’en déduis que tu es sous nouveau, même si tu n’as pas fourni les messages d’erreurs EXACTS que je te demandais.

Pour revenir à ta question du premier post:
faut il copier les firmware, la réponse est non, car ils sont partagés, dans /lib/firmware/, entre tous les noyaux.

Comme tu n’as pas donné les messages d’erreur, je ne peux pas t’aider plus sur quoi faire pour que nouveau charge les firmwares, ni pourquoi il ne les charge pas (ni même si ce n’est pas juste que nouveau ne se chargeant pas, tu n’es pas passé simplement en vesa).

Au mieux, je te conseillerais d’installer les pilotes propriétaires en suivant la doc debian:
https://wiki.debian.org/fr/NvidiaGraphicsDrivers
ça évitera de passer des plombes à te poser des questions auxquelles tu ne réponds pas.

Ca veut dire quoi ?

Ca veut dire quoi ?

Ca veut dire quoi ?

Ca en particulier, ce n’est pas la version de noyau pour lequel tu disais au départ que c’était OK ?

Faudrait être plus clair et répondre aux questions, si tu veux qu’on t’aide.

Tiens, d’ailleurs, je vois que tu as posté une demande de support dans pause café…
Faut se concentrer, trés cher.

Bonsoir,
je vais tenter le wiki, donc je reboote