Flash : avoir la dernière version

Bonjour à tous,

J’utilise le navigateur [mono]iceweasel[/mono] et pour pouvoir lire des contenu en flash j’ai installé [mono]flashplugin-nonfree[/mono].

La version de flash installé par [mono]flashplugin-nonfree[/mono] est la 11.2.202.406.

# update-flashplugin-nonfree --status Flash Player version installed on this system : 11.2.202.406 Flash Player version available on upstream site: 11.2.202.406
Or il s’avère que cette version est obsolète pour plusieurs sites auxquels j’aimerais accéder.

En recherchant un peu, je me suis rendu compte que la dernière version de flash est la 15.0.0.167

Est-il possible de mettre à jour vers cette dernière version?

La dernière version de flash pour Linux c’est 11.2.202.406.
adobe.com/fr/software/flash/about/

Ca je l’ai bien vu. Mais comment dans ce cas la afficher un site qui me dis qu’il lui faut au minimum la version 11.7 de flash?

C’est le site qui est mal développé.
Ou sont intelligent pour utiliser cet méthode pour les non bienvenu.

Si c’est pas privé, donne le site, pour que j’essaye sur firefox avec même flash que toi.
Pour voir s’il laisse passé Firefox.

Il s’agit du site http://www.foe.tv

C’est un jeu sur navigateur web, il faut s’inscrire pour pouvoir jouer (inscription gratuite).

En ce qui me concerne le message de mauvaise version de flash apparait lorsque j’essaye de lancer le jeu.

[quote=“kripteks”]pour que j’essaye sur firefox avec même flash que toi[/quote] J’ai iceweasel qui est un fork de firefox me semble t-il. Non?

Le site n’aime pas les adresses mail jetable, il les détecte comme déjà utilisé.

Mais j’ai réussi dans une page a avoir le message dont tu parles, ça passe pas.

Peut-être faut falsifier la version de flash utilisé, je sais pas s’il y a fichier pour cela.
Au pire utiliser flash de chrome qui est à la version 15 (Flash Player Pepper), tu l’utilises sous iceweasel si possible en renommant ou non, dans le bon répertoire.

Le plus simple pour obtenir la toute dernière version de flash avec une distribution linux est de passer par google-chrome qui embarque le pepperflash par défaut.

Il est aussi possible d’utiliser chromium avec le paquet pepperflashplugin-nonfree (ne pas oublier dans ce cas de lancer en plus la commande # update-pepperflashplugin-nonfree --install)

Il est également possible d’avoir la toute dernière version de flash avec iceweasel (en fait le flashplayer pour Firefox sur Windows via Wine) en installant pipelight
et lancer la commande suivante pour activer le flashplayer :

Peut-être qu’un jour, on pourra tourner la page de Flesh, définitivement. J’ai hâte.