Flash, disparait à chaque redémarrage :/

Hi ! J’ai installer flash en téléchargant libflashplayer.so mais, il fonctionne et tout, mais j’en ai marre, je dois le remettre à chaque redémarrage de mon pc. Genre, si je l’éteint un soir, il marchera plus le landemain :confused:

Un peut d’aide ne serrait pas de refus. Merci.
AlexXxis !

Comment l’installes tu, as tu lu les deux cents fils consacrés à Flash sur ce site?

Tu as essayé de l’installé depuis le site de flash en tar.gz ?

Euh, ouais, mais ça fonctionne pas avec iceweasel idem :confused:

as-tu essayé d’installer le paquet flashplayer-mozilla dans les dépots multimedia ?

Mais moi, j’ai un debian un peut spéciale je crois.

alexis@alexis:~$ uname -a Linux alexis 2.6.24-etchnhalf.1-686 #1 SMP Mon Oct 13 07:27:05 UTC 2008 i686 GNU/Linux

et non, je ne trouve pas ton paquet. :confused:

Il faut mette les bons dépôts; voir trucs et astuces, ce qui concerne le sources.list
Si tu l’installes directement, le fichier doit être mis dans /usr/lib/mozilla/plugins/ ainsi, il servira aussi pour epiphany. sous i386. Sous amd64, c’est pas le même fichier.

oui, tu dois ajouter le dépôt debian-multimedia: la liste des mirroirs est .
C’est probablement mieux d’installer un paquet (mises à jour) que de rajouter un fichier lib à la main.
Dans trucs et astuces, tu trouveras comment faire un sources.list avec les dépôts de plusieurs versions de debian, mais ce n’est pas indispensable au début…