Alors …
Pas de répertoire de plugin dans le .mozilla de root, ni de .so.
[quoteEt pourquoi ne pas regarder aussi ce que renvoie
Code:
$ dpkg -L flashplayer-mozilla
$ dpkg -L libflash-swfplayer
pour voir ce que aptitude a installé et où.][/quote]
J’ai viré swfplayer qui n’est peut-être pas utile. Donc, pour flashplayer, ca donne:
capitole:/home/leny# dpkg -L flashplayer-mozilla
/.
/usr
/usr/lib
/usr/lib/iceweasel
/usr/lib/iceweasel/plugins
/usr/lib/mozilla
/usr/lib/mozilla/plugins
/usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/iceape
/usr/lib/iceape/plugins
/usr/share
/usr/share/doc
/usr/share/doc/flashplayer-mozilla
/usr/share/doc/flashplayer-mozilla/copyright
/usr/share/doc/flashplayer-mozilla/changelog.Debian.gz
/usr/lib/iceweasel/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/iceape/plugins/libflashplayer.so
Au fait, c’est quoi ce truc icepe ? Ca vous dit qq chose ? J’ai trouvé sur le net “suite internet libre” ?! Je me rappelle pas avoir installé ca. Gloups …
Bref, voyez-vous qq chose de mauvais dans ce résultat de dkpg -L ?
Enfin,
[quote]Il n’y aurait pas double emplois entre flashplayer-mozilla et libflash-swfplayer. Je n’ai pas bien saisi si les deux paquets ont été installé ensemble ou s’il a tenté avec l’un et l’autre. Pour ma part, j’ai seulement le premier paquet qui est installé et je peux lire les vidéos en flash. Sinon, pour iceweasel, ce n’est pas le paquet libflasf-mozplugin qu’il faut prendre (là je dis peut-être n’importe quoi). Enfin, le paquet flashplayer-mozilla installe la bien flashplayer.so dans /usr/lib/flashplayer. Au pire aller, on peut bien copier flashplayer.so dans son dossier .mozilla/plugins
[/quote]
Oui, j’ai donc enlevé le swfplayer. Je peux tenter la copie de la librairie .so dans .mozilla mais j’ai pas de répertoire plugin (ni le root d’ailleurs, alors que iceweasel+flash en root marche).
Dans tous les cas, merci de votre coup de main.
On va y arriver