Flash+Iceweasel sous debian stable

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre actuellement sous debian stable.
En effet, sous iceweasel,lorsqu’une page se charge , l’ecran se freeze pendant quelques secondes avant d’afficher la page en entier. Ma carte graphique est une Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (rev 07).
J’ai effectué plusieurs optimisations,notamment activer le DRI et le RenderAccel et mettre l’AccelMethod en UXA dans le fichier xorg.conf, j’ai mis aussi le cache d’iceweasel en Ram et retarder le nglayout à 500 et puis j’ai créé le fichier mms.cfg dans /etc/adobe que j’ai rempli avec les paramètres conseillés dans le Wiki debian flash.
Il y a un leger mieux après avoir fait tout ça.Je note que je n’ai pas ce problème avec gnash ou alors avec un autre navigateur sous flash (opera par exemple).La symbiose iceweasel/flash ne doit pas être au top.Voila, si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d’avance.

Un newbie qui ne demande qu’à apprendre.

Bonjour,
quel driver graphique utilises tu ?

Le paquet installé est xserver-xorg-video-intel et le module utilisé est i915.Le driver indiqué sous xorg.conf est intel.

Bon ,après plusieurs essais,je n’ai plus ce problème.
Voila ce que j’ai fais par étapes:
-Tout dabord, je me suis debarassé du dossier /etc/adobe que j’avais créé auparavant avec un rm -rf /etc/adobe (ce qui supprime aussi le mms.cfg) parce qu’au final cela ne changeais pas grand chose.Le seul truc qui peut compter est la désactivation de l’accéleration materielle de flash ( que j’ai fais en mode graphique).

-Ensuite j’ai remis le nglayout.initialpaint.delay à sa valeur initial,l’augmenter ne m’apportait rien non plus mais j’ai conservé le cache en ram (je ne sais pas si cela apporte quelque chose dans ce cas précis, parce que le problème semblait venir de la “carte graphique”, mais globalement la navigation semble plus rapide).

-Enfin j’ai modifié le xorg.conf en ajoutant ces trois lignes:
Option “AccelMethod” "UXA"
Option “Tiling” "true"
Option “SwapbuffersWait” "false"
dans la section device en dessous du BusID.