Flash & Lenny (AMD64)

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec mon Debian: Je n’arrive pas à trouver de paquet pour installer de décodeur flash (J’ai essayé les paquets du site d’adobe, les paquet flashplayer-nonfree, etc…).

Sauriez-vous m’aider ?

Merci d’avance pour vos réponses ! :041

P.S Je suis débutant sur Debian

salut,

tu as quoi comme sources.list ?

flashplayer-nonfree est dans les backports

Yo mksmn,

Voici le contenu de mon sources.list :

[quote]#

deb cdrom:[Debian GNU/Linux 5.0.7 Lenny - Official amd64 NETINST Binary-1 2$

#deb cdrom:[Debian GNU/Linux 5.0.7 Lenny - Official amd64 NETINST Binary-1 20$

deb debian.ens-cachan.fr/ftp/debian/ lenny main
deb-src debian.ens-cachan.fr/ftp/debian/ lenny main

deb security.debian.org/ lenny/updates main
deb-src security.debian.org/ lenny/updates main

deb volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main
deb-src volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main

#Depot debian multimedia
deb debian-multimedia.org lenny main
deb-src debian-multimedia.org lenny main

#Depot Debian contrib non-free
deb ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free[/quote]

Cependant j’ai cru comprendre qu’il fallait une clé pour le dépôt multimédia, et on m’a conseillé d’installer le paquet ‘debian-multimedia-keyring’. Je ne trouve pas ce paquet non plus. Est-ce réellement utile ?

Merci.

re,

ben oui c’est utile sinon tu ne peux pas installer des paqutes de multimedia

tape en root : apt-get install debian-multimedia-keyring

et tape o pour accepter

re,

Je ne trouve toujours pas le paquet debian multimédia:

[quote]***# apt-get install debian-multimedia-keyring
Lecture des listes de paquets… Fait
Construction de l’arbre des dépendances
Lecture des informations d’état… Fait
E: Impossible de trouver le paquet debian-multimedia-keyring
[/quote]

Merci

re,

tu as fais quoi comme install?
gnome kde xfce ou autre ?

[quote=“An0nym”]re,