la compilation du noyau, j’y pense t’inquiète! cependant, après mon essai pour faire ça lorsque j’ai voulu tester une gentoo, je suis un peu refroidi! il y a tellement de choses que je ne sais pas exactement ce dont j’ai besoin ou non! Et ensuite savoir ce qui est libre ou pas… Mon but serait vraiment d’avoir un systeme libre, mis à part peut etre les pilotes graphiques… mais sinon j’ai vraiment du mal à concevoir un systeme semi libre.
gnash fonctionne pour toi? moi pas… les vidéos ne démarrent pas. Enfin cela vient peut-être parce que l’ibook a un peu de mal!^^
je vais tester sur mon pc, voir ce qu’il en retourne.
ps hors sujet : blag, c’est une distro entièrement libre c’est ça? quels avantages en tires-tu? je suis tenté aussi par sidux, mais il faudrait connaitre la durée de vie de tout ça! et surtout si cela en vaut la peine de les utiliser plutot que debian!