Flash player ne fonctionne que pour root

Bonjour à tous,

J’ai un soucis avec flash player sur une debian testing up to date, avec iceweasel.

Le plugin flash ne fonctionne que si c’est root qui lance iceweasel.

J’ai vérifié les droits pour le fichier /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so.

C’est -rw-r–r-- root root

Ça me semble bon, mais ça ne fonctionne pas quand même.

D’avance merci pour toute suggestion

salut.

[quote]J’ai vérifié les droits pour le fichier /usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so.

C’est -rw-r–r-- root root[/quote]

place le libflashplayer.so dans /usr/lib/mozilla/plugins et ça le fait.

Salut,

Heu ben ça ne marche pas, enfin pas un user normal, pour root, ça marche bien :open_mouth:

salut.

tu prends le flashplayer.tar.gz de chez adobe?

Si oui tu le décompresses dans /usr/lib/mozilla/plugins et obligado ça doit le faire vu que chez moi ça marche.

Ça pourrait pas être que l’utilisateur n’est pas dans le groupe video ?

Utiliser Flashplayer® en root, c’est le meilleur moyen pour ouvrir la vanne des saletés qui peuvent infecter ton ordinateur, à mon avis.

En attendant de pouvoir l’utiliser pour ton compte normal, passe-t’en, c’est bien trop risqué :wink:

Sinon il me semble que c’est dans ~/.mozilla/firefox/extensions qu’il faut ajouter manuellement le fichier libflashplayer.so mais je ne peux pas confirmer, n’ayant pas Flash®.

non,il faur mettre le libflashplayer.so dans /usr/lib/mozilla/plugins

J’ai toujours utilisé flash et je ne me suis jamais fait pinné ma machine.C’est proprio,mais bon… A part ça bon dimanche à tous :006

ou bien mettre le .so dans ~/.mozilla/plugins ( en tant qu’user bien sur :smiley: )

Salut à tous,

Ne cherchez plus, j’ai mon disque dur qui donne des signes de faiblesses, et j’ai d’autres dysfonctionnements…

Merci à tous

Enfin, ce n’est pas parce que le Disque dur en a marre que seul root a le droit a flash…