Flash sous Qupzilla

Bonjour.

J’utilise Qupzilla sous Tanglu 1.0. Flash fonctionne sous Firefox mais pas sous Qupzilla.

“Autoriser les Plugins Netscape (Flash plugin)” dans les préférences est sélectionné, j’ai installé flashplugin-nonfree mais je ne crois pas que ce soit utile pour ce navigateur.

Existe-t-il un moyen d’utiliser flashplugin-nonfree avec Qupzilla ? Sinon avez-vous une autre idée pour régler ce problème ? Merci d’avance.

Salut Elrhim,

Pour ma part sous Debian, j’utilise le plugin d’Adobe qui fonctionne très bien avec iceweasel.
Tu peux regarder cet article où je décris la méthode :
http://blog.developpez.com/alex6/p12677/navigateur/flash-et-linux

Peut-être que cela pourra t’aider…

Bonjour, merci mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait de dossier dans lequel placer le fichier “.so” pour Qupzilla, c’est la raison pour laquelle je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que tu peux le voir dans la liste des extensions de ce navigateur (about:plugins sous firefox par exemple) ?

Non, il n’y apparaît pas.

Flash ne fait visiblement pas partie des “extensions”, sous Qupzilla, vu qu’il ne semble pas compatible avec les extensions de firefox.

Le nom faisait penser à un navigateur basé sur le moteur Mozilla :mrgreen:

D’après ce que j’ai pu lire à droite à gauche, il est relativement jeune et évolue assez régulièrement…