Flashplayer, Hal contenu vidéo protégé : DRM error

Bonjour,

J’essaye de faire lire le contenu vidéo protégé par mon système (M6 replay par exemple)
J’ai installé hal comme conseillé par cette page ; mais toujours impossible d’ouvrir une vidéo sur M6 replay.

Lorsque je fais le test d’adobe avec l’adresse indiquée (drmtest2.adobe.com:8080/Content/anonymous.f4v) ceci m’indique DRM error event avec soit le code 3322 [DeviceBindingFailed] ou 3323 [CorruptGlobalStateStore].

J’ai eu beau supprimer et resupprimer le fichier ~/.adobe/Flash_Player et recommencer encore et encore, rien à faire : toujours les mêmes erreurs et toujours pas de M6 replay.

Avez vous ou avez vous eu le même problème ? et avez vous réussi à le corriger ?

Quoi ? Tout ça comme réponse ? comment vais-je gérer un tel engouement ? :079 :079 :079

Juste avant de me frapper, si certains on déjà essayer de lire de telles vidéos pouvez vous me dire si ça fonctionne chez vous ?

installer flashplugin-nonfree

C’est déja le cas : même résultat avec flashplugin-nonfree ou flashplayer-mozilla ou en installant le tar.gz d’adobe.

en stable chez moi ça, marche,peut être un bug passager sur testing ou sid?

Et as tu eu besoin d’installer hal ?

aucun hal ni quoi que se soit d’autre,simplement flashplugin-nonfree.

Simple ça marche sur du 32 bits où le plugin est plus abouti et pas en 64 bits. C’est la différence entre vous deux. Peut être avec chrome?

eh oui fran.b a bien vu,toujours cette histoire 32/64 bits à laquelle on ne pense jamais,c’est bien pour ça que je suis toujours resté en 32 bits,surtout avec 2Go de mémoire.

Ben non en fait ma Sid est aussi 32 bits

Attention les vidéos flash fonctionnent bien chez moi, mais pas le contenu protégé ou le lecteur reste coincé en recherche indéfiniment.

donne l’adresse d’un site où tu restes coincé.

Par exemple cette video sur M6 replay

Ca m’indique bien que la video est déconseillé au moins de 10 ans (bon j’en ai presque 40 alors ça va…mais ma Debian a décidé que je ne pouvais pas voir ce contenu :075 )

je n’arrive pas non plus à visionner le replay de M6,ça mouline sans jamais s’ouvrir.

Ben non en fait ma Sid est aussi 32 bits[/quote]

[quote]Processeur : AMD Athlon 64X2 dual core processor 4200+
Ram : 3Go DDR2
Carte graphique : ATI radeon HD 3850 512Mo
OS : debian squeeze-backport / debian i386 Testing-Sid-Experimental / window XP
kernel : 3.2.0-0.bpo.4-amd64 / 3.11-rc7-686-pae[/quote]
Ça n’était pas si clair…

Ben non en fait ma Sid est aussi 32 bits[/quote]

[quote]Processeur : AMD Athlon 64X2 dual core processor 4200+
Ram : 3Go DDR2
Carte graphique : ATI radeon HD 3850 512Mo
OS : debian squeeze-backport / debian i386 Testing-Sid-Experimental / window XP
kernel : 3.2.0-0.bpo.4-amd64 / 3.11-rc7-686-pae[/quote]
Ça n’était pas si clair…[/quote]

Oui en fait j’ai 2 Debian sur mon PC :
Je suis la plupart du temps sur Sid (32 bits) mais j’ai également une Squeeze de secours (64 bits)
edit : je me rend compte effectivement que je n’avais nullepart précisé que le problème concernait ma Sid.

Voila, c’est exactement comme ça chez moi.
Je me demande si ça fonctionne chez quelqu’un…

Par contre je viens de faire le test avec ma Squeeze et ça fonctionne (avec hal).

J’ai downgradé ma sid en wheezy stable et ça fonctionne.

Problème résolu (ou plutôt contourné) pour Sid et testing en utilisant Flashplayer 12 par l’intermédiare de pipelight

Il existe également un paquet hal-flash en dévelloppement pour palier a ce problème dans les distribution récentes, mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner (j’ai accès avec au direct de M6 replay mais pas aux replay)