Flashplayer partiellement inopérant malgré install du plugin

Bonjour,

Ni Gnash, installé auparavant, ni le libflashplayer.so ne m’ont permis d’utiliser Dailymotion, ni Soundcloud. Je les ai désinstallés pour installer le flashplugin-nonfree après avoir ajouté les dépôts multimédia à ma sources list qui ne l’affichait pas, j’obtiens donc :

$ cat /etc/apt/sources.list

deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing Wheezy - Official Snapshot i386 xfce-CD Binary-1 20121231-03:41]/ wheezy main

deb debian.mirrors.ovh.net/debian/ wheezy main non-free contrib
deb-src debian.mirrors.ovh.net/debian/ wheezy main non-free contrib

deb security.debian.org/ wheezy/updates main non-free contrib
deb-src security.debian.org/ wheezy/updates main non-free contrib

deb deb-multimedia.org wheezy main non-free

J’ai vérifié dans Synaptic : le flashplugin-nonfree et le flashplugin-extrasoun-nonfree apparaissent bien installés mais les sites précédemment cités restent muets. Aurais je oublié quelque chose ?

Merci de votre aide

avant de taper dans les dépôts exotiques j’installerais le paquet flashplugin-nonfree des dépôts debian,

Salut,

Quand tu dis que les sites restent muet, est ce que cela signifie que tu as l’image mais pas le son?

Dans ce cas peut être suffit il d’appliquer la solution préconisée sur cette page, et que je reporte ici :

Rappelez-vous que si on a besoin que Flash Player fonctionne avec pulse, on peut demander à libasound de le faire dans le fichier ~/.asoundrc:

[code]pcm.pulse {
type pulse
}

ctl.pulse {
type pulse
}

pcm.!default {
type pulse
}

ctl.!default {
type pulse
}[/code]