Flux RSS

J’ai mi en place les flux RSS sur la page principale…

Estce que ça marche chez vous ? Qu’en pensez vous ? On garde ? On vire ?

Comment ça on vire ??? :018

Ha ba non, c’est super comme “gadget”!
Et ceux qui n’aiment pas, ils font comme si ça n’existait pas… :wink:

Perso, ce n’est pas mon “truc” mais je sais qu’il y a de nombreux amateurs de ce gadget :smiling_imp:

Salut,

Le principe est assez simple.
Tu copie le lien d’un flux rss (par exemple > index du forum > sous chaque section se trouve une icône avec un lien)
Dans ton lecteur de flux (liferea/akregator/icedove…) tu créé un nouveau flux, et tu colle le lien.
Tu règle la fréquence de mise-à-jour, et c’est tout.

On garde.

J’use assez de ce petit truc assez pratique :slight_smile:

+1
Si certains l’utilisent, autant le garder, même si je ne promets pas d’être du nombre (je n’en ai jamais utilisé aucun pour l’instant)… :wink:

Faudrait peut-être changer la couleur du logo, en Orange on a l’impression qu’il y a des messages non-lus …

+1
mais pour le logo, je ne sais pas si c’est possible (l’orangé est à la mode :confused: )

EDIT :
Ptet que changer la couleur du “rond” qui annonce les nouveaux messages est plus à la portée de Ed ?
Je vais jeter un oeil pour voir si je peux le faire via le PCA mais ça m’étonnerait.

EDIT 2 :
C’est devenu une véritable usine à gaz et je préfère laisser ça à Ed :005

C’est pas la couleur qui me dérange le plus … :041

Je suis très contents que cette fonctionnalité voit le jour sur notre forum.

Les flux rss sont loins d’être des gadgets pour moi, je m’en sers beaucoup; je trouve cela très utile.

Par contre, il ne faut pas changer la couleur des icônes, c’est la couleur “naturel” pour signaler un flux rss. Les habitués le reconnaissent facilement à cause de ça d’ailleurs.

Faut pas déconner, si les habitués voient la version verte, ils vont comprendre, et de toute façon être singulier c’est bien :wink:

C’est vraiment une bonne idée.

j’ai changé la couleur, j’aime pas dutout, qu’en pensez vous?

j’ai rechangé, qu’en pensez vous ?

Franchement ? :005

Moi je m’en moque un peu, orange, bordeaux, ça ne change pas grand chose.
C’est bien comme ça, et si ça fait plaisir à Debianhadic, c’est gagné… :wink:

Edit: Non je sais, assorti à mes yeux c’est pas possible ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ok on garde :033

Pendant que tu es bien luné Ed, pourrais-tu changer la couleur des “ronds avec une sorte de feuille à l’intérieur” pour la passer de jaune à un vert bien visible, comme celui des modérateurs globaux, par exemple.

Dans le PCA, on ne peut pas modifier les gif, sinon je l’aurais fait.
C’est
"nouveau message dans un forum"
et dans le fichier des images, tu dois le trouver comme
forum_unread.gif

Bien sûr qu’on garde :041

On garde, personnellement je m’en sert régulièrement et vais les mettre dansmon akregator !!! :041

Bonjour à tous, je ne trouve le bouton pour le flux rss. Existe t’il toujours? Pourrais-je avoir l’adresse des flux pour le mettre dans RssOWL, svp ? :slight_smile: