Fluxbox menu fermeture

hello

j’ai un truc qui me gène depuis un moment. :astonished:

le truc en question c’est:

clique droit sur l’application dans la barre des “taches”, et la je me retrouve avec un menu diminuer j’ai pas agrandir ni fermer, si je re-clique droit alors j’ai droit aux menu standard avec tout les option qui vont bien.

Donc comment on fait pour avoir le menu complet aux 1ere clique ? :neutral_face:

[quote=“panthere”]hello

j’ai un truc qui me gène depuis un moment. :astonished:

le truc en question c’est:

clique droit sur l’application dans la barre des “taches”, et la je me retrouve avec un menu diminuer j’ai pas agrandir ni fermer, si je re-clique droit alors j’ai droit aux menu standard avec tout les option qui vont bien.

Donc comment on fait pour avoir le menu complet aux 1ere clique ? :neutral_face:[/quote]

J’ai ça aussi quand je suis sous fluxbox… et à part recliquer j’ai rien trouvé non plus ! En fait la “popup” est placée trop bas au premier click, et on ne voit que “ombrer” et “coller” :smiley:

Je pense que c’est un bug :slightly_smiling:

Merci pour ta réponse
Je suis du meme avis, il faudrai faire un rapport de bug mai où ?

edit:
j’ai remarquer que sa fait sa que si la fenêtre est agrandie aux max

Alors…

Je viens de tester, c’est une regression depuis la version 1.0, puisque ça fonctionne impeccable sous Lenny :slightly_smiling:

Faut faire un rapport de bug sur le BTS , en anglais bien sûr, mais le guide en français est ici : debian.org/Bugs/Reporting.fr.html.

Je suis justement en train de remettre une testing toute propre sous qemu, donc je peux faire le rapport si nécessaire.

EDIT: pour ceux qui se demandent de quoi on parle:

je suis sous squeez, et donc a mon avis un rapport est de mise, bon et l’anglais sa fait 2

C’est fait ^^
bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=559769

hello je remonte le topic
finalment sa ce renvoie d’un forum a l’autre et le probleme persiste ?
une autre idée ?