Bonjour,
nouvellement converti a Debian, je cherche le menu “add/remove” qui se trouve dans "applications"d’Ubuntu pour pouvoir desinstaller les jeux.
D’ailleurs pourquoi installer des jeux par defaut avec Debian, alors que cette distribution est censee etre la plus depourvue possible a l’installation; afin d’etre personnalisable au maximum?
Merci d’avance. 