Fonction recherche du forum

bonjour
c’est pas la premiere fois mais la fonction recherche fonctionne elle vraiment ?
je lance une recherche mais je ne tombe jamais sur ce que je souhaite voir meme des truc totalement a l’ouest
j’ai lancer une recherche “installer une webcam” je tombe sur serveur ftp,send mail iptable

donc je me demande si la fonction ,fonctionne vraiment.

Par défaut, l’outil recherche le contenu des fils, et non celui du sujet. Trifouille un peu les options de l’outil, et tout ira bien !

Essayer de taper un mot clé, pas une phrase :wink:

Tu peux choisir “Rechercher tous les termes” et forcer “Rechercher dans les messages uniquement”. Très souvent quand je lance une recherche avec “Rechercher dans les titres et messages”, je n’obtiens rien.

nan, c’est vrai que le moteur de base qui est sur cette version de phpbb est plutot naze.
en attendant il y a un moteur google configuré dont l’adresse est ici:
forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5488

merci avec les meme mot clé j’ai deja moin de reponse mais au moin elles ont toute un rapport merci mattotop
y’aurai il pas moyen de rediriger directement recherche vers ce lien

Lorsqu’on effectue plusieurs recherches, j’imagine qu’il y a un intervalle de temps à respecter entre chacune d’entre elles et qu’un message nous en informe. Seulement le message n’apparaît pas (la boîte « Informations » reste vide).

C’est vraiment la chienlit ici.

ça va bientôt s’arranger prend patience :wink: