Fond konqueror

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre dans le fond d’écran de Konkeror un logo de ma société ?
C’est possible ?
Je m’explique davantage au lancement de konqueror > dossier personnel > et ensuite dans l’onglet affichage il y a tout en bas configurer l’arriére plan !
J’aimerai metre une image (le logo de ma boite) en fond pour tous les utilisateurs !
Même si la personne peut le changer après…

merci d’avance !!

ben euh oui tu fais comme tu l’as précisé plus haut : affichage, configurer l’arriere plan. Dans la nouvelle fenetre, tu choisis le bouton radio image puis tu clic sur l’icone ouvrir et la tu choisis ton image

bonjour,
Faut peut-être dire où ce trouve le répertoire auquel on accède via le menu de sélection d’arrière plan KDE (pour y mettre l’image qu’on veut).

Oui en effet mais c’est pas ce que je veux exactement faire.

Je veux sélectionnez mon logo mais faire en sorte qu’il s’applique à tous les utilisateurs et faut donc que je sache à quel endroit modifier ce paramètre (le fichier de conf par exemple).

merci bien

Personne à une idée ?

Je vais peut être éclaircir ou résumer davantage ma requête :

Voila je souhaite insérer dans konqueror un logo sur toute les pages dans par exemple :

On lance konqueror on va dans mon dossier personnel pusi ensuite on a affichage > puis en bas il y a configurer l’arriére plan.

Je voudrais choisir un arrière plan (mon logo) et donc l’insérer vous me direz simple mais moi je souhaite le faire pour tous les utilisateurs du poste !

Y a t’il un fichier à configurer ou quelqu’un l’a t’il déja fait ?

Cordialement.

Comme vous n’avez pas de réponse favorable pour mon cas et que moi aussi après quelques heures de recherche dois je conclure que c’est pas faisable ?

Et qu’on est obliger de le faire à la main, sans qu’il y ai de possibilité d’automatiser tout ça.

merci de votre réponse.