Forked-daapd | Erreur de type [-Wdeprecated-declaration]

Bonjour

J’ai retrouver mon serveur sous debian !
Je cherche à installer forked-daapd, car mt-daapd ne me correspond pas.
Cependant la compilation se bloque.
Le ./configure ne me sort pas vraiment d’erreur, mais le make me fait comprendre qu’il y en a.

Est-ce un problème de dépendance, trop vieille, trop récente ?
Ce qui m’étonne c’est qu’il m’annonce que la fonction est déprécié, cependant ça ne devrait pas l’empêcher de continuer de compiler l’executable, non ?

Voici le message :

make[3]: entrant dans le répertoire « /root/forked-daapd-0.19/src » gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I.. -D_GNU_SOURCE -DDATADIR="\"/usr/share/forked-daapd\"" -DCONFDIR="\"/etc\"" -DSTATEDIR="\"/var\"" -DPKGLIBDIR="\"/usr/lib/forked-daapd\"" -DFLAC -D_REENTRANT -D_THREAD_SAFE -D_REENTRANT -I/usr/include/alsa -g -O2 -Wall -D_LARGEFILE_SOURCE -MT forked_daapd-transcode.o -MD -MP -MF .deps/forked_daapd-transcode.Tpo -c -o forked_daapd-transcode.o `test -f 'transcode.c' || echo './'`transcode.c transcode.c: In function ‘transcode’: transcode.c:169:4: warning: ‘avcodec_decode_audio3’ is deprecated (declared at /usr/include/libavcodec/avcodec.h:3658) [-Wdeprecated-declarations] transcode.c: In function ‘transcode_setup’: transcode.c:370:3: warning: ‘av_find_stream_info’ is deprecated (declared at /usr/include/libavformat/avformat.h:1357) [-Wdeprecated-declarations] transcode.c:413:3: warning: ‘avcodec_open’ is deprecated (declared at /usr/include/libavcodec/avcodec.h:3380) [-Wdeprecated-declarations] transcode.c:429:35: error: ‘SAMPLE_FMT_S16’ undeclared (first use in this function) transcode.c:429:35: note: each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in transcode.c:479:3: warning: ‘av_close_input_file’ is deprecated (declared at /usr/include/libavformat/avformat.h:1533) [-Wdeprecated-declarations] transcode.c: In function ‘transcode_cleanup’: transcode.c:492:3: warning: ‘av_close_input_file’ is deprecated (declared at /usr/include/libavformat/avformat.h:1533) [-Wdeprecated-declarations] make[3]: *** [forked_daapd-transcode.o] Erreur 1 make[3]: quittant le répertoire « /root/forked-daapd-0.19/src »