Format vidéo ou type MIME n'est pas géré

Salut,

Voici le message d’erreur qui s’affiche lorsque je souhaite visionner ce documentaire avec mes fils.

Le nanomonde ou l’abîme (52 mn)

La vidéo, le son (par exemple) ne font pas parties de ces domaines, chères au coeur du linuxien que je suis et ne me sont guère familiers.

[mono]Format vidéo ou type MIME n’est pas géré[/mono], savez de quoi il en retourne ?

Serait-ce dû à un plugin ?
Mon [mono]iceweasel[/mono] qui n’aime pas ?

salut,

le lien vidéo pointe vers un fichier .flv, donc flash obligatoire.

Re,

[quote=“lroy”]salut,

le lien vidéo pointe vers un fichier .flv, donc flash obligatoire.[/quote]

Source: Les formats non-libres

[quote=“ubuntu”]FLV

Format de fichier avec l’extension .flv, très répandu par les sites de vidéos en ligne (YouTube, DailyMotion…), lisible par le lecteur Flash. L’installation du lecteur Flash permet la lecture des fichiers flv. VLC et mplayer le permettent également.
[/quote]
Et bien voilà, y a plus ka

Merci l’ami. :wink:

Vlc supporte flash video en natif, pas d’obligation d’installer flashplugin.

Bonsoir BelZéButh, tu peux voir la fenêtre incrustée à droite de la page que tu mets en lien avec le navigateur qupzilla.

L’adresse de cette fenêtre incrustée est : filmsdocumentaires.com/uploa … outube.flv

trouvée par clic droit sur la fenêtre avec qupzilla.

Salut,

Merci les amis de vos retours.

Tellement absorbé hier dans ce vaste domaine et débat que sont les nanotechonologies, ces biens faits, mais surtout ces dangers, qu’il ne m’était pas venu à l’idée de passer sur une autre machine ou bien même de changer de navigateur, [mono]QupZilla[/mono] entre autre.