Formation gefi

bonjour tout le monde,
J’aurais voulu savoir ce que vous pensiez de la formation de Technicien supérieur en réseau de chez Géfi (gefi-sa.com).
Je voudrais essayer de m’y inscrire mais au préalable j’aimerai avoir votre avis sur le contenu de la formation

Merci de votre aide :slightly_smiling:

salut,

je connais GEFI pour y etre passé y a pas tres longtemps,mais en technicien de maintenance pour une reconvertion.
j’en suis sortis en decembre dernier avec mon diplome homologué et maintenant je bosse pour une SSII.

je ne pourrais donc pas t’aider pour le contenu de ta formation de technicien superieur mais les formateurs et les locaux sont les memes.

donc pour les formateurs internes y a un peu de tout,du soporifique mais aussi du tres interessant.dans l’ensemble tous plutot competent,mais on voit que la lassitude à gagné certain.

niveau locaux et matos c’est tres correct y a ce qu’il faut.

sinon il etait question de faire homologué la formation de technicien superieur mais ca faisait deja un bon moment qu’il en parlait et c’est toujours pas fait.

maintenant meme si le diplome n’est pas homologué,je peux t"assurer que le GEFI a une tres bonne réputation en ile de france…j’en ai été moi meme tres étonné lorsque j’ai cherché du boulot ensuite.

Merci pour cette réponse :slightly_smiling: