Forum crasher besoin d'aide !

[color=#0000FF]bonsoir les ami(e)s

voila depuis samedi dernier un de nos forum est tomber en rade[onvousdittout.com/forum/index.php] et l’hebergeur a carrement mis fin et effacer tout le contenus …

je met ici le mail de l’admin du forum :

[quote]Si ca tient toujours, connais tu des gens compétents qui seraient OK pour installer un forum sécurisé chez un hébergeur ? (j’attends d’avoir les volontaires avant d’acheter l’espace chez l’hebergeur conseillé par thony, qui cette fois n’a pas le temps de faire l’installation).
Le forum serait en phpbb 3 cette fois, le mieux etant une installation pour bloquer les bots…ce que je suis incapable de faire.[/quote]

il y aurait il des personnes assez fort pour nous monter le futur forum ??

fluxBB ne serais t il pas mieux niveau securitée ??

merci beaucoups :wink:

[/color]

Vous cherchez un coup de main pour mettre en place le forum, c’est tout? Déjà trouvé l’hébergeur?

Je veux bien aider. :slightly_smiling:

[color=#0000FF]salut Grunt

& merci beaucoup , tu nous enleve une epine du pied
, j’envois un mail a l’admin et je te tiens au courant :wink:

merci encore :wink:[/color]

[color=#0000FF]ca y est j’ai les clé pour l’install du forum

ton aide est toujours la bienvenue

je t’ai laisser mon mail en MP

a++

:mrgreen: [/color]

Dommage, je ne m’y connais qu’en forum glatt crasher. :blush:

[color=#0000FF][quote]je ne m’y connais qu’en forum glatt crasher.[/quote]

salut , peu tu m’en dire pluss sur le glatt crasher. ?? connais pas !! :blush: :blush:

c’est une expression avec humour je pense , non ?? :mrgreen: [/color]

salut , peu tu m’en dire pluss sur le glatt crasher. ?? connais pas !! :blush: :blush:

c’est une expression avec humour je pense , non ?? :mrgreen: [/color][/quote]
Si je donne la solution, c’est tellement nul que j’ai honte. Un indice: glatt est du yiddish.

[color=#0000FF]loool je crois comprendre , mais les recherche via google me ramene a ça :

google.com/search?q=glatt+est+du+yiddish

…de la viande ??? :smt001

[/color]

C’est parce que tu as écrit crasher au lieu de craché. Il y a donc un r de trop; j’ai enlevé le mauvais, ce qui fait casher; Et comme je suis orthodoxe, je suis strictement casher soit glatt casher. (plutôt glatt kasher en VO.)
Oui, je sais c’est très con!

[color=#0000FF]non non …au contraire …humouuuuur :mrgreen: :wink: :wink:

[/color]

[color=#0000FF]

bien

je tenais a remercier Grunt du forum debian pour son aide precieuse pour l’isntallation du nouveau forume phpbb3, c’est un travaille de maitre !!!

alors encore une fois merci a toi grunt !!!

:smt006

[/color]

:blush:
Tout ça pour avoir installé un forum via une interface Web…

Le shell sur les serveurs mutualisés, c’est pas top :confused: