juste pour info:le forum knoppix redevient actif après presque deux années d’interruption pour causes indépendantes de sa volonté
putainnnng !! genial !! enfin !! ya interet que ça rox
sympa!
on y retrouve un contributeur principal adepte d’aptosid
Salut,
Depuis le temps que je souhaitai y traîner mes guettes, c’est à présent fait!
Merci pour l’info marcastro
Traîner mes guettes ?
Guettes , conjugaison de guetter, indicatif présent tu guettes
Guêtres
Je guêtre, tu guêtres, il guêtre pfff … traîner m’éguêtre.
[quote=“etxeberrizahar”]Traîner mes guettes ?
Guettes , conjugaison de guetter, indicatif présent tu guettes
Guêtres
Je guêtre, tu guêtres, il guêtre pfff … traîner m’éguêtre.[/quote]
[quote=“misaine”]sympa!
on y retrouve un contributeur principal adepte d’aptosid [/quote]
C’est quand même par celle là qu’il faut commencer pour aborder Debian confortablement : J’en suis à la 7.04, je n’ai jamais abandonné
[quote=“ggoodluck47”][quote=“misaine”]sympa!
on y retrouve un contributeur principal adepte d’aptosid [/quote]
C’est quand même par celle là qu’il faut commencer pour aborder Debian confortablement : J’en suis à la 7.04, je n’ai jamais abandonné [/quote]
moi non plus
Sur la page téléchargement, il n’y a que du teuton et du roosbeef , c’est francisable , rassurez-moi car je suis tenté ! et question DE/EN, pas une bête !
L’explication wikipédia est très courte !
Salut,
Télécharges la version EN.
Pour démarrer :
knoppix lang=fr (clavier en qwerty ==> knoppix lqng=fr
Merci fort, ça me démange comme tu m’a déjà suggéré cette distribution sur aptosid-fr !
Re,
Elle ne répond pas aux mêmes besoins, c’est d’abord et avant tout un cd-live qui est toujours très pointu dans la gestion des nouveaux matériels.
Je me suis mis la 7 en torrent.
j’avais été un peu déçu par la 6, j’espère que la 7 me rabibochera avec knoppix!
D’accord mais elle est installable donc on peut s’en servir comme “desktop” (PC de bureau pour la maison) ??? (c’est une question ).
A essayer donc sur mon portable avec sa p… de carte wifi qu’il faut d’abord activer sous Win7 et qui marche que sous Mint maté. Même en suivant les tutos et aides de forum de debian , nada ! Je vais donc essayer Knoppix en liveDVD et puis on verra.
Salut,
Et si histoire d’encourager les gens de Knoppix vous vous inscriviez chez eux pour continuer ces intéressantes conversations ?
Je sais qu’il y a des sites multi-distributions et qu’il y a beaucoup de dérivées de Debian, mais là nous squattons
j’y suis peut-être déjà vu que j’ai commencé avec une kaella mais je me souviens plus du pseudo
N’as-tu pas souvenir d’une discussion animée, d’un sujet marquant … Avec la fonction rechercher. Si tu n’y a pas droit sans être inscrit je peux t’aider en MP
mince l’inscription ou plutot la confirmation tombe sur 404 not found
edit: ça marche quand même !
[quote=“Lugs”]D’accord mais elle est installable donc on peut s’en servir comme “desktop” (PC de bureau pour la maison) ??? (c’est une question ).
A essayer donc sur mon portable avec sa p… de carte wifi qu’il faut d’abord activer sous Win7 et qui marche que sous Mint maté. Même en suivant les tutos et aides de forum de debian , nada ! Je vais donc essayer Knoppix en liveDVD et puis on verra.[/quote]
bien sur installable , j’ai tourner pendant pas mal de temps avant debian me suis arreter a la 5.11 puis tester la 6 adrian ;p