Forum test phpBB3

Je l’ai testé et il fonctionnait aussi mais bon tu as du le désactive au moment ou dimm essayais :smiley:

[quote=“ed”]Oué, ben l’upload des fichiers, il marchez, croyez moi. Pour l’instant j’activerais pas, on verra quand ça sera stable :wink:[/quote]Trop dangereux, et inutile AMA. Les imageshack et autres xdrive sont là pour ça.
Ne faire qu’une chose, mais la faire bien, c’est pas gnu, ça ?

nan, mais la fonction upload est très bien, ça pue imageshack & cie, c’est super lent, et ça permet pas d’uploader n’importe quoi… :slightly_smiling:

C’est juste que la, c’est pas une version stable, donc j’ai pas envie qu’un exploit soit executé sur ma machine…

[quote=“ed”]nan, mais la fonction upload est très bien, ça pue imageshack & cie, c’est super lent, et ça permet pas d’uploader n’importe quoi… :slightly_smiling:
[/quote]
100% d’accord avec Ed. La fonction transfert est à conserver.

[quote=“ed”]nan, mais la fonction upload est très bien, ça pue imageshack & cie, c’est super lent, et ça permet pas d’uploader n’importe quoi… :slightly_smiling:

C’est juste que la, c’est pas une version stable, donc j’ai pas envie qu’un exploit soit executé sur ma machine…[/quote]Moais, mais le meilleur moyen d’empêcher une exploit, c’est d’arrèter le service exploitable.
Et saturer un disque, c’est tout de même le moyen le plus basique pour provoquer un deni de service, non ?

non mais euh, je suis assez intelligent pour administrer une machine hein. Ya 160GB d’espace de stockage… Pi c’est pas illimité ce que tu peux stocker sur le forum hein.

il faut que l’admin l’autorise dans le panel.
Pour chaque extension il y a une autorisation et pour chaque forum aussi.

a première vu ca marche, j’essayerais de poster un ou deux machins pas forcément utiles opur tester un ou deux trucs au besoin, mais ca a l’air de bien marcher tout ca =)

[quote=“mattotop”][quote=“ed”]nan, mais la fonction upload est très bien, ça pue imageshack & cie, c’est super lent, et ça permet pas d’uploader n’importe quoi… :slightly_smiling:

C’est juste que la, c’est pas une version stable, donc j’ai pas envie qu’un exploit soit executé sur ma machine…[/quote]Moais, mais le meilleur moyen d’empêcher une exploit, c’est d’arrèter le service exploitable.
Et saturer un disque, c’est tout de même le moyen le plus basique pour provoquer un deni de service, non ?[/quote]

Tu upload sur un disque virtuel dans un fichier de taille figé. Du béton!

Et pourquoi ne pas utiliser un forum punbb ? Ils sont bien plus jolis que phpBB.

Et tu payes à ed la formation pour passer de phpbb à punbb ?

Je ne pense pas que l’administration de phpBB et de punbb soit super différente, mais je trouve punbb assez simple à administrer et plus beau que phpBB. C’est juste mon avis sur le sujet. :wink:

D’autre arguments please.

Au niveau de l’administration, je ne peux pas trop comparer phpBB à punbb n’ayant jms administré des forums phpBB. Mais au niveau de l’administration, punbb est très simple, je trouve ce type de forum très clair (présentation, organisation des rubriques, configuration, images par défaut).

Vous allez maintenant peut-être pouvoir passer à PhpBB3 car la première release candidate est sortie :wink: