Fosdem 2010

Le fosdem s’approche à grand pas qui d’entre vous sera présent pour cet événement ?

Bon ben puisque personne n’y va tant pis pour vous j’irais voir le stand debian tout seul :smiley:

C’est la percée du vin jaune… Désolé :smt030

lol à chacun ses priorités :smiley:

Moi je vais surement y faire un tour vu que je fait mes études à Bruxelles…

je recois la réponse jeudi. et si ok j’y serais pour le 6

Bon ben voilà fosdem terminé vivement celui de l’année prochaine :wink:

On revient avec plein de souvenirs, des remontées d’infos techniques et une ambiance vraiment sympa.

N’hésitez pas à y aller quand vous pourrez :wink:

Et puis j’ai été obligé de passer par le stand debian et les t-shirt et goodies sont vraiment sympa cette année le vin debian était présent :smiley:

[quote=“Ashgenesis”]Bon ben voilà fosdem terminé vivement celui de l’année prochaine :wink:

On revient avec plein de souvenirs, des remontées d’infos techniques et une ambiance vraiment sympa.

N’hésitez pas à y aller quand vous pourrez :wink:

Et puis j’ai été obligé de passer par le stand debian et les t-shirt et goodies sont vraiment sympa cette année le vin debian était présent :smiley:[/quote]
Ca se passe toujours a Bruxelles?

t’as pu voir un stand tuxbrain http://www.tuxbrain.com/?
je sais qu’un ami y est allé avec son entreprise (son entreprise à lui)…

@youki : oui chaque année début février en gros à bruxelles ça se passe à l’ULB

@eartells : effectivement j’ai bien vu un stand tuxbrain d’ailleurs bien intéressant si j’avais su plus tôt je lui aurais passer le bonjour de ta part :smiley: au fait elle en est où ta thèse ? (Répond moi en mp pour ne pas polluer le fil :wink:)

:imp: :smiling_imp: je n’ai pas pu me libérer :imp: :smiling_imp:

mais l’année prochaine suis au rv