Franciser Iceweasel

Bonjour,

Je suis sous Squeeze et j’ai mis à jour Iceweasel à la dernière version par le dépot mozilla.debian.net. Mon souci c’est que les menus d’Iceweasel sont maintenant en anglais et lorsque je cherche à installer le paquet iceweasel-l10n-fr depuis synaptic il m’affiche un message d’échec: “Dépend : iceweasel (<=3.5.99) mais 7.0.1-1~bpo60+1 doit être installé”.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Salut,

Soit revenir à la version d’Iceweasel francisée, soit supporter le grand-breton.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Soit revenir à la version d’Iceweasel francisée, soit supporter le grand-breton.[/quote]

Ou continué à bidouiller et cherche le xpi sur le dépôt de mozilla pour la version concerné :033

Où puis-je trouver les xpi?

Où puis-je trouver les xpi?[/quote]

Assisté va :stuck_out_tongue: c’est pas comme ça que tu progresseras :033

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/7.0.1/linux-x86_64/xpi/

A toi de fouiller pour trouver la version adéquate :whistle:

Je ne dois pas être très doué avec Google parce-que je ne l’avais pas trouvé. :unamused:
Merci!

Salut,

au revoir !

et bon courage dans ta vie ! :030

et reviens pour nous en dire …

Sois libre … et c’est cool !

teh regarde ce lien : http://support.microsoft.com/kb/174630/fr

ps :et c’est ça comme …

no fun my friend, no fun to be alone, no fun …I wanna be your dog signé bill(et) gate !

[quote=“nono47”]Salut,

au revoir !

et bon courage dans ta vie ! :030

et reviens pour nous en dire …

Sois libre … et c’est cool !

teh regarde ce lien : http://support.microsoft.com/kb/174630/fr

ps :et c’est ça comme …

no fun my friend, no fun to be alone, no fun …I wanna be your dog signé bill(et) gate ![/quote]

1/ ta réponse n’a rien à voir avec la demande
2/ tu places des liens qui dirigent vers une aide strictement Windows
3/ tu mets dans ta signature une pub pour de la bière. J’aime bien la bière mais une pub sans rapport avec Debian ou, à la rigueur, avec ton site perso, n’a pas lieu d’être, je l’ai supprimée.