![]()
idem en V6, mais apparemment les programmations TV se lancent bien à la bonne heure ![]()
Ca me rassurerait presque que ce petit bug ne soit pas traité en priorité… Ils vaut mieux qu’ils mobilisent les troupes pour régler leurs problème de réseau mobile… ![]()
Je suis également dans le même cas avec ma V6.
Au moins l’ensemble n’a pas complètement planté à cause d’un problème d’année bissextile comme sur une certaine plateforme dans les nuages dont je tairai le nom… ![]()
Une explication d’un site que j’apprécie beaucoup:
Il faut noter en quoi c’est un petit bug. En effet il semble que c’est un bug d’affichage. Ce qui signifie qu’il n’impacte pas les divers programmes ou enregistrements programmés. Le timestamp est toujours à l’heure.
Je suis surpris qu’on en parle beaucoup plus pour Free que pour Orange (les deux auraient pu appliquer la correction en novembre quand elle est sortie).
Perso ça me décale bien mes enregistrements. Si je veux le truc à 20H il faut que je programme à 19H, et c’est bien chiant…
Ce n’est pas reviendu chez toi ?
Chez moi, depuis hier et un reboutage de la box, tout baigne.
Salut,
Sur ma version 5, le passage à l’ heure d’ été s’ est fait apparament cette nuit, donc avec une semaine de retard. Je n’ ai pas cherché à rebooter depuis Dimanche dernier.
J’ai rebooté hier suite à ton message Ricardo. En effet ma freebox est passé à l’heure ensuite.
Les enregistrements sont toujours décalé malgré tout. J’ai redémarré aussi le boitier multimedia ce matin du coup et on verra bien au prochain enregistrement.
Il me semble avoir lu que ce bogue n’avait pas affecté les enregistrements ???
Perso j’en fait rarement sur la box (je préfère le Storex) mais j’ai quand même profité de Canal+ en clair pendant le WE pour en mettre deux en boîte. On verra s’ils sont bien enregistrés …
[quote=“Blacksad”]J’ai rebooté hier suite à ton message Ricardo. En effet ma freebox est passé à l’heure ensuite.
Les enregistrements sont toujours décalé malgré tout. J’ai redémarré aussi le boitier multimedia ce matin du coup et on verra bien au prochain enregistrement.[/quote]
J’ai redémarré les 2 boitiers a mon retour vendredi soir, y avait une mise à jour du FW sur les 2.
J’ai vu oui, mais je les coupe tellement rarement que quand je le fait j’en ai pour des plombe avant de récupérer la main, donc je ne le fait pas ^^
Mais là pas le choix.
C’est ce que j’ai lu aussi partout sur ce forum c’est pour ça que je me permet de prévenir que ce n’est pas le cas pour moi ^^
J’enregistre tous les jours “on ne demande qu’à en rire” parce que les commentaires du jury ou certains humoriste, je passe (de façon général je ne regarde pas grand chose en direct de toute façon). Bah là j’ai eu une semaine de Nagui, le truc qui passe après.
Hier suite à ton message je redémarre le boitier modem, je vois qu’il prend la nouvelle heure. J’ai vérifié ce matin et je n’avai pas le début de “on est pas couché” donc ça n’avait rien changé.
Comme toi, je profite du WE canal+ gratos, j’ai revu les chèvres du pentagone, découvert le spectacle de Guillon et je sais plus ce que j’ai enregistré… mais du coup j’ai pris une heure de plus à chaque enregistrement (vu que pour etre sûr d’avoir le truc qui commence à 21H faut que je démarre l’enregistrement à 20H), il va être vite plein le disque dur.
Bizarre !
Je viens d’aller vérifier car j’avais enregistré “La Proie” sur canal+ avant-hier et j’avais programmé juste à l’heure et je laisse toujours systématiquement 10 ou 15 mn de plus vers la fin, en cas de retard au démarrage, ce qui est fréquent.
L’enregistrement du film commence avec env. 2 mn de retard donc on peut considérer que tout baigne.
Tu as une V6 Blacksad ?
Une V5.
Sinon, pour l’émission de Samedi soir, ça marchait, c’est juste que j’avais programmé avant de pouvoir mettre à l’heure et donc j’avais décalé l’enregistrement d’une heure…
N’empéche que de Dimanche dernier à Samedi, ça marchait avec une heure de décalage 
Ça t’apprendra à vouloir regarder la “Une” …

Sans débrancher et rebrancher, la freebox s’est relis à l’heure le dimanche 1 Avril.