FreeMobile, c'est pour bientôt

[quote=“ricardo”]
C’est de bonne guerre, de plus, faire de la pub sur son matos, c’est la moindre des choses. Il ne faut pas oublier que tu te sers gratos d’un matos ma foi assez bon chez Free.
Chez certains autres FAIs, ce matos est payant en location.[/quote]

Bah en ce qui me concerne je paye un abonnement. Il n’y a rien de gratuit, c’est juste inclus dans le prix. C’était leur slogan “c’est tout compris”. Les autres préfèrent afficher un prix d’abonnement bas, auquel faut ajouter tel ou tel autre truc par mois. chacun sa stratégie, mais faut pas rêver, tu la payes, suffit de voir le prix que coute le passage d’une version à une autre si tu n’as pas assez d’ancienneté chez eux…

Ricardo tu me fais rire, tu as des bonnes vieilles tempêtes qui te déglinguent les fils téléphoniques et Free ne va pas te les remplacer. Free ne veut pas se gonfler à servir la Lozère et toutes les zones à basse densité, les pays d’outre mer, etc. Je ne comprends pas cette admiration pour Free: là où ça ne coute pas cher, ils font effectivement les choses bien, mais en attendant ils obligent le monde à avoir des box consommant 50W en permanence, n’assurent pas un service public et te virent des services gratuits sans préavis dès que tu les utilises: l’effacement sans préavis de tous les fichiers de clefagreg m’est resté sur l’estomac. Je ne comprends pas pourquoi seul Free te permet le reverse DNS et l’IP fixe. Tant que les autres FAI ne font pas cela, je n’ai pas le choix.

[quote=“Blacksad”]Ils abusent avec leur message quand on allume la TV via leur boitier. Déjà quand je l’ai vu une fois je me suis dit qu’il se faisaient pas chier mais je l’ai encore eut ce midi et si je comprend bien on y aura droit au moins jusqu’au 12 …

Ils font un truc pour ceux qui sont engagé pour une certaine durée chez un autre opérateur ? C’est mon cas pour encore un an.[/quote]

Oui, carrément d’accord, c’est abusé leur sale message. Une fois, OK, avec une info par mail, et basta. Ca fait bourrage de crane là… La méthode est limite je trouve.

L’IP fixe j’ai ça avec OVH le reverse DNS je ne sais pas, mais il semble que oui : guide.ovh.com/xDSLChangeReverse

L’IP fixe j’ai ça avec OVH le reverse DNS je ne sais pas, mais il semble que oui : guide.ovh.com/xDSLChangeReverse[/quote]

Hum, c’est une bonne remarque ça. Je n’ai pas approfondi pour OVH. Je vais voir ça.

Présentation des tarifs : demain mardi à 08:30.

j’ai déjà eu mon érection trimestrielle!

j’ai déjà eu mon érection trimestrielle![/quote]
Tu auras celle du trimestre prochain quand tu voteras pour Staline :laughing:

C’est sûr; avec mon passé trotskiste!

Hitler très mécontent de l’arrivée de FreeMobile
http://www.universfreebox.com/article15950.html

Tu vas traiter de stalinien, fasciste et autres gentils noms tous ceux qui trouvent que ce n’est que du buzz publicitaire d’une boîte qui cherche à faire du fric sur le dos des gens plus ou moins crédules?

[quote=“ricardo”]Hitler très mécontent de l’arrivée de FreeMobile
http://www.universfreebox.com/article15950.html[/quote]
C’est un mème très connu.

Oui, je sais que c’est connu mais ça me fait rire quand même … je suis candide :wink:
@ Juni :
Je n’avais aucune idée derrière la tête et je n’ai nullement envie de convaincre. je ne suis pas sûr moi-même de passer chez eux pour le mobile, dont je ne me sers que très peu.
Mon seul but est de faire monter mon compteur :wink:

Monter

ton

ton[/quote]
compteur

ton[/quote]
compteur[/quote]
?

J’ai vraiment du mal a trouver le comique dans l’utilisation d’Hitler pour la parodie de vidéos??

Même si c’est a prendre au xème degrés

[quote=“M3t4linux”]J’ai vraiment du mal a trouver le comique dans l’utilisation d’Hitler pour la parodie de vidéos??

Même si c’est a prendre au xème degrés[/quote]
N’est pas Lubitsch qui veut. Ou Chaplin.

2€ 60 minutes, ma femme trouvait que son 45 minutes à 10€ c’était pas mal … Il va y avoir du changement !