FreeMobile, c'est pour bientôt

http://www.universfreebox.com/article15876.html?mailingliste=1

Que faudra-t-il entrer sur VLC et où pour voir ça en direct ?

Purée, c’est une sacrée Arlésienne…

Free mets du temps à donner des précisions sur ces forfaits. il semblerai (d’après =1460&tx_gsactualite_pi1[backID]=1&cHash=af84d57ad0]>ça<) que free ai jusqu’au 12 janvier pour lancer son offre.

j’en étais resté au forfait tout illimité pour 16€/ mois (tomsguide.fr/actualite/Free- … ,2175.html), j’ai pas eu d’autres rumeurs depuis.

et le buzz marketing commence sérieusement a me gonfler, ça fait 6 mois que j’ai envie de passer chez OVH pour ke web en me disant que j’attends de voir l’offre de free mobile, j’y croyais pour noël, mais là…
Alors Mr Free, qu’es-ce que vous foutez?

donc rendez vous à 13h37…

edit: désolé pour l’url vers l’arcep, il semble que l’interpreteur de phpbb ait du mal avec les balises de l’url

Pas grand chose. Bientôt prendre le train, passer le week end en famille.

En gros c’est le mystère free ! :wink:

Apparemment, ca serait pour le 12/01 (clubic.com/telephone-portabl … it-12.html)

Sinon, ils attaquent fort niveau pub en te mettant un message a chaque fois que t’allume ta tv (boitier freebox hd V5) t’incitant a récupérer ton ROI au 3179 auprès de ton opérateur de téléphonie mobile actuel en vue de ta prochaine résiliation :108

Tiens, un spam pour free! Personne pour virer ça?

Dans un topic “pause café” intitulé “free mobile c’est pour bientôt”, ca serait un comble… :091

A quand le fil iPad c’est pour bientôt?

Ben, c’est pour bientôt… :005

Je ne vois pas en quoi donner une info, dans PC, sur la sortie d’un forfait qui risque d’être intéressant pour tous les utilisateurs de tel mobile, devrait être considérée comme un spam.
Personne ne t’obligera à aller chez Free et tu pourras continuer de payer deux fois plus cher à Orange, c’est ton droit.

Free ne vend pas de club de golf? Alors pourquoi virer les pubs pour des clubs de golf?

En l’occurrence, le “spammeur” ne serait pas Free mais Ricardo, lequel a ouvert ce fil.
Il est bien connu des banquiers que je suis un des plus gros actionnaires de Iliad :wink:

Ou de l’Odyssée!

Ben, c’est pour bientôt… :005[/quote]
Déjà ? :005

Ça c’est du « fanboyisme » pur et simple. Ça montre bien qu’ils ont un plan marketing qui marchent à fond à coup de « Off », d’informations non-officielle et de site web remplis de référence.

Pour le moment il n’y a rien d’officiel affirmer quoi que ce soit sur leurs futures offres c’est des supputations.

Ensuite je suis surpris de ne voir personne poser la question de la qualité de leur réseau, leur SAV, etc, … Le prix c’est bien le service c’est mieux ^^

[quote=“ricardo”]En l’occurrence, le “spammeur” ne serait pas Free mais Ricardo, lequel a ouvert ce fil.
Il est bien connu des banquiers que je suis un des plus gros actionnaires de Iliad :wink:[/quote]
Un peu comme certains qui parle d’Antidote ? :slightly_smiling:

Ça c’est du « fanboyisme » pur et simple. Ça montre bien qu’ils ont un plan marketing qui marchent à fond à coup de « Off », d’informations non-officielle et de site web remplis de référence.

Pour le moment il n’y a rien d’officiel affirmer quoi que ce soit sur leurs futures offres c’est des supputations.

Ensuite je suis surpris de ne voir personne poser la question de la qualité de leur réseau, leur SAV, etc, … Le prix c’est bien le service c’est mieux ^^[/quote]

Leur accord d’itinérance avec Orange rassure sur la qualité potentielle de leur réseau. Quand au SAV, s’il est de la même qualité que celui de leur offre adsl, alors pour ma part, je suis rassuré.

Ils abusent avec leur message quand on allume la TV via leur boitier. Déjà quand je l’ai vu une fois je me suis dit qu’il se faisaient pas chier mais je l’ai encore eut ce midi et si je comprend bien on y aura droit au moins jusqu’au 12 …

Ils font un truc pour ceux qui sont engagé pour une certaine durée chez un autre opérateur ? C’est mon cas pour encore un an.

[quote=“Blacksad”]Ils abusent avec leur message quand on allume la TV via leur boitier. Déjà quand je l’ai vu une fois je me suis dit qu’il se faisaient pas chier mais je l’ai encore eut ce midi et si je comprend bien on y aura droit au moins jusqu’au 12 …

Ils font un truc pour ceux qui sont engagé pour une certaine durée chez un autre opérateur ? C’est mon cas pour encore un an.[/quote]
C’est de bonne guerre, de plus, faire de la pub sur son matos, c’est la moindre des choses. Il ne faut pas oublier que tu te sers gratos d’un matos ma foi assez bon chez Free.
Chez certains autres FAIs, ce matos est payant en location.

A l’attention de M. Niel:
I want to break free
from your lies
You’re so self satisfied I don’t need you
I’ve got to break free
God knows, God knows I want to break free.