Freenet 7

j aimerais savoire comment on installe freenet sous debiant merci :smiley:

Salut !
Commence par lire Ça

Bonjour,
regarde sur ce site, il t’explique tout pour l’installation de Freenet. A noter que Java est disponoble dans les depots Debian.[/url]

++

[quote=“ricardo”]Salut !
Commence par lire Ça[/quote]

en fait ricardo est un bot si j’ai bien compris.

il faut que je le teste. Ricardo la recette des crêpes ?

ricardo ? un bot ??

non, non pas du tout :laughing: :smt044

[quote=“cyrille”][quote=“ricardo”]Salut !
Commence par lire Ça[/quote]

en fait ricardo est un bot si j’ai bien compris.

il faut que je le teste. Ricardo la recette des crêpes ?[/quote]

• 1/4 litre de lait • 125 g de farine • 30 g de beurre • 3 oeufs • 1 pincée de sel • Eau de fleur d'oranger ou rhum, du whisky Faire fondre le beurre au micro-ondes pendant 1 minute. Dans le mixer ajouter tous les ingrédients. Tourner une minute. Huiler légèrement une poêle à crêpes avec un coton ou un pinceau. Chauffer la poêle à feu vif et frotter avec la poële avec le coton. Utiliser une spatule en bois pour retourner les crêpes et attendre que la poële soit bien chaude avant de mettre la crêpe. Pour faire tourner la crêpe, secouer la poële (sans tout envoyer promener) pour bien décoller la crêpe, quand celle ci peut se balader dans la poële sans atacher, donner un coup sec au manche et rattraper la crêpe après qu'elle est fait un demi tour sur elle même (un tour si on veut juste voir l'état de la cuisson). Conseils: • La crêpe est cassante: Imbiber la poële avec de l'huile • Il y a des grumeaux: jeter votre mixer, prendre une fourchette et battre la pâte. • Vous voulez vous régaler: Acheter de la crème de marrons. • Vous n'avez pas le moral: Augmenter la dose de Whisky ou de Rhum. • Vous avez des copies à corriger: Voir «Pas le moral» d'une part et doubler le nombre de crêpes d'autre part, ça fait une bonne excuse pour retarder le moment de s'y mettre.

merci pour toute ses reponse je vais regarder mais si faut java j ai reussi a metre le 1.4 et encore je ses meme pas comment j ai reussi ?? ses tous nouveaux debian pour moi alore je patoge donc si ji arrive je vous tien au courant et si ji arrive pas bas je vous tien au courant aussi :smiley:

[quote=“Jean Charles”]Bonjour,
regarde sur ce site, il t’explique tout pour l’installation de Freenet. A noter que Java est disponoble dans les depots Debian.[/url]

++[/quote] j ai un oups sur la page :confused: elle marche pas ou il son en maintenance :frowning:

En enlevant le / de fin, le lien fonctionne.:wink:

http://openpgp.vie-privee.org/freenet.htm

[quote=“paladin”]
elle marche pas ou il son en maintenance :frowning:[/quote]
“Remastérisation du français, customisation de la grammaire et de l’orthographe,”

Signature très appropriée.

PS :
au fait, il va maintenant falloir m’ appeler Rocardo pour compléter le ‘bot

[quote=“ricardo”][quote=“paladin”]
elle marche pas ou il son en maintenance :frowning:[/quote]
“Remastérisation du français, customisation de la grammaire et de l’orthographe,”

Signature très appropriée.

PS :
au fait, il va maintenant falloir m’ appeler Rocardo pour compléter le ‘bot’[/quote] merci ricardo pour le bot ses pas moi :smiley: sinon pour les lien que j ai ses pour les vielle version de freenet et la ses la version 7 avec le nouveaux java donc ses pas bon si quelqu un la deja installee j aimerais bien savoire comment il a fait :smiley:

eu alore personne a la reponse a ma demande d installation de freenet 7 avec le dernier java sous debian j espert au moin que sa vous pose pas de probleme de conscience de parler de freenet ici ? sinon merci a ceux qui on la reponse bonne journee a vous et bonne fete de fin d annee :smiley:

Je pense que si Ed lit ce msg, il va ns faire une apoplexie. :blush:

Si on ne répond pas c’est pas par manque de volonté mais par manque de connaissance pour ma part je n’y connais rien je ne vais donc pas m’aventurer a te faire faire des choses pour rien. Et en ce qui me concerne aucun probleme de concsiences je n’en ai pas :wink:

bas en fait deja si j arrivais a bien installer java la derniere version chose que je n arive pas a faire :frowning: bas je pensse que le reste suivrais car apres sa ce passe avec la consol et le navigateur

Tu as cherché dans les dépots le paquet sun-java5-bin ? Il te suffit de l’installer et de désinstaller le paquet gij, la version libre de java ( j’ai remarqué que cette version me faisais tout bugger, je ne pouvais pas lancer des applis java, nottamment Wordbiz, un jeu de scrabble sur internet). Ensuite éssaye d’installer ton logiciel à nouveau.

++

merci la reponse je les trouver ici : freenet-fr.info/forum/aide/1 … ebian.html bonne annee a toute et a tous :smiley: :smiley: