Bonjour
je doit mettre un serveur freeradius dans l’entreprise ou je suis en stage.
le but étant de sécuriser un point d’acces wifi, et de pouvoir faciliment rajouter de nouveau acces client (via mysql).
j’ai décidé de choisir EAP/PEAP au lieu de EAP/TLS car la gestion des certificats et assez lourde.
connaissez vous un tuto complet utilisant cette méthode ?
ca fait quelques temps que je suis dessus mais sans vraiment réussir à le faire fonctionner comme je le voudrai.